UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les interviews

Aller en bas 
+4
¤miss-mel¤
lilas892003
krys
lunaya
8 participants
AuteurMessage
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: les interviews   les interviews EmptySam 11 Sep à 21:46

si vous avez des interviews des acteurs, c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: interview de jero   les interviews EmptyDim 12 Sep à 20:04

interview de raul pena !!! dsl pr la traduction elle est de moi

Alors, raul, c'est le moment d'ouvrir ton coeur et de parler d'amour :comment tu te sens avec ce sujet?
raul : bien, merci. non, pour être sérieu j'aime bien parler d'amour parce que je me laisse porter par mon coeur et en général je me laisse porter par mes impulsions, je suis plus impulsif que rationel.
ok : que serais tu capable de faire par amour?
raul : je crois que tout.Même ce que je m'interdit. Par amour je oeux enfreindre toutes les règles.
Alors, tu es un homme romantique?
raul : assez, oui. Quand j'ai une copine, je n'ai pas besoin d'une date concrète ou d'un anniversaire pour célébrer que je suis amoureux d'elle. Quand je suis en couple, je prouve tous les jours que je suis amoureux.
Quelle est la chose la plus romantique que tu ai fait pour une fille?
raul : ben...par exemple il m'est arrivé une fois de passer dans la rue Princesse et il y avait un groupe de musicien qui etaient en train de jouer, je leur ai donner de l'argent que j'avais dans mon portefeuille afin qu'ils viennent avec moi à la maison ou habitait ma copine du moment. Il était deux heures du matin et on a jouer pour qu'elle sorte de la maison. Ah, quel bon souvenir.
Et elle a réagi comment?
raul : elle était morte de honte! mais au final on a reveillé tous les voisins et on a fini de faire la fête. C'était trop bien!
Quelle à été ta Saint valenti preferée?
raul : celle de l'année dernière parce que c'est la première fois que je la fêtais en étant très très très très très amoureux. J'était tellement amoureux que je voulais conquérir le coeur de a fille en question. Cependant je n'étais pas avec elle et j'ai tout fait pour la séduire. Et j'ai reussi! J'étais trop heureux!
et? continue!
raul : et bien..disons que c'est du passé.
Ca t'es deja arriver d'avoir un coup de foudre pour une fille?
raul : ah, oui ! Je crois beaucoup aux coups de foudre parce que, je l'ai deja dit, je suis très impulsif et je crois beaucoup aux premieres sensations que l'on ressent le première fois qu'on voit quelqu'un.
Et qu'est ce qu'une fille dois faire pour que tu l'aimes dès la première fois ou tu la vois?
raul : ben rien de special!! je ne sais pas..enfin c'est tout et rien à la fois.elle doit faire quelque chose de spécial qui me surprend et me captive à ce moment la, ce qui me fera dire : c'est elle qu'il me faut!
Si tu pouvais demander un voeux au dieu de l'amour, qu'est ce que tu lui demanderais?
raul : maintenant, même question, bonne chance!
Si tu es impulsif, tu a du faire beaucoup de folies par amour?
raul : oula! oui par amour j'en ai fait beaucoup des folies! j'ai pris un avion a trois heure du matin et je suis allé a 2000km de ma ville juste pour voir une personne et je devais tourner le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
krys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyMar 21 Sep à 22:02

voici une interview du séries mag de septembre...

Ds le deux premières saison, Lola donne plutot une image de petite fille sage et pudique. Cette tendance va-t-elle se confirmer?
B.L: Au début de la série, Lola est effectivement une jeune fille plutot timide et réservée. Elle est d'une nature profondémment gentille, tjrs prête à rendre service à ses amis et à les soutenir ds les moments difficiles. Même si ce sont des traits de caractères tt à fait respectables, personnellement au début, j'avais tendance à penser que Lola manquait un peu de caractère. J'avais envie quelle se lache un peu, en particuliers avec les garçons...J'en ai dc parlé aux scénaristes de la série, qui m'ont écoutée. Dc, à l'avenir il faut s'attendre à des changements assez étonnant du coté de Lola.
Elle va dc se lacher davantage avec les garçons?
Attention, je n'ai pas dit qu'elle allait se mettre à faire n'import quoi et à sortir avec tt les garçons de l'école (rires). Le coeur de Lola reste tjrs très hésitant entre Pedro et Jero, même si, au fond, Pedro reste selon moi le plus grand amour de sa vie. Mais alors que Lola était plutot passive, par la suite, elle va devenir plus entreprenante et faire en sorte d'obtenir ce quelle veut, même si ça ne marcheras pas tjrs du premier coup...
Interpréter le personnage de Lola a-t-il contribué à ta propre personnalité?
Oui, incontestablement. Je ne sais pas si c'est en réaction au caractère parfois profond de Lola, mais depuis que je joue ds Un dos tres, je suis moins naïve, je dis tjrs ce que je pense et je me fais bcp moins marcher sur les pieds qu'autrefois. Ds ce métier il faut savoir s'imposer et ne pas laisser les autres décider à votre place. Ce n'est pas tjrs facile, mais je m'y emploi au maximum.
Parmis tt les comédiens de la série, de qui est-tu la plus proche??
Même si j'aime bien tt le monde, je suis devenue vraiment très amie avec Silvia Marty ( Ingrid Munoz). Nous nous revoyons régulièrement en dehors des tournages et je peux vous dire quelle est très différente d'Ingrid. C'est une fille géniale.
Paux-tu nous parler des concert du gpe UPA dance auxquels tu participe depuis le début?
C'est incroyable! POur moi, c'est un rêve de petite fille qui se réalise. J'ai tjrs aimé de chanter et aujoourd'hui, quand je suis sur scène devant des milliers de personnes qui reprennent nos chansons en choeur, je suis tt simplement la plus heureuse du monde. Et puis, pour moi, ces concerts sont tjrs très marrants, car Lola, que je continue à interpréter sur scène, se lache complètement. Du coup, je porte des tenues extravagantes qui n'ont rien à voir avec celles de la série. Si vous assistez à un concert, vous avez des chances de me voir en mini-jupe et en top en cuir très sexy...généralement les graçons en redemandent...(rires)
Ds la vie, est-tu plutot proche de la Lola qui se lache sur scène et qui porte des tenues sexy, ou plutot de celle que l'on connait jusqu'a présent ds la série, timide et réservée?
Je dirais que je suis un peu un mélange des 2. Je pense être un peu plus extravertie que la Lola du début de la série, mais un peu moins femme fatale que celle qui chante avec UPA Dance. Ds la vie, j'aime m'habiller de façon simple et branchée, svt en jean et en t-shirt. Je n'aime pas particulièrement porter des tenues sexy ou provocantes. En tt cas, une chose est sûre, je ne suis pas un sex-symbol...
Aujourd'hui, as-tu plutot le sentiment d'être chanteuse, danseuse ou comédienne?
Forcément, un peu des 3, mais au fond de moi, je crois que je suis davantage attirée par le métier de comédienne. Pour tt vous dire, avant de me lancer à fond ds la chanson, j'aurais bien aimé me faire un nom en tant qu'actrice, ce qui n'est pas encore vraiment le cas. Mais bon, tt le monde n'a pas l'opportunité de faire partie d'un groupe et de chanter sur scène devant des milliers de personnes. Du coup, quand on m'a proposé de partir en tournée avec les UPAdance, j'ai foncé...A l'avenir j'aimerais m'orienter davantages vers les comédis musicales, ce qui me permettrais de faire tt ce que j'aime en même temps, à savoir, chanter, danser et jouer la comédie. Mon rêve serait de faire le genre de carrière que Liza Minelli, qui reste mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptySam 25 Sep à 18:26

merci krys pr l'interview de lola Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
krys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyDim 26 Sep à 12:59

mais de rien, merci à toi pour celle de raul pena!!
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyDim 26 Sep à 13:22

mici Smile jen ai une otre de raul mais fo ke je trouv le temps de la traduire cat
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptySam 6 Nov à 15:10

En voici une de MAM:
Miguel Angel Munoz

Disposé à tout, Miguel Angel Munoz espère devenir très vite un acteur international...Pour cela, il n'a pas pris de vacances et se prépare plus que jamais, comme en témoigne son nouveau look plus chevelu par lequel il affirme sa différence. Mais laissons le comédien, Roberto Arenales dans Un, dos, tres, te parle de ses reves et inquiétudes...

"Mon succès peut s'arreter du jour au lendemain!"

Star Club: Quels ont été les meilleurs moments de ta vie?
MAM: Coté perso, c'est chaque jour que je passe avec ma famille et les gens qui m'aiment! Je ne peux pas demander plus, parce qu'ils sont toujours là pour me soutenir. Coté professionnel, l'an passé, j'ai vécu beaucoup de moments qui me marqueront pour toujours; comme ma première en tant qu'acteur dans la pièce Quickly au théatre Alcazar de Madrid. J'ai aussi adoré preter ma voix à Sinbad le marin dans Sinbad-la légende des sept merspour la version espagnole du dessin animé! Dans la version original, c'est Brad Pitt qui faisait le doublage... Le début de la tournée de mon groupe Upa Dance, (groupe formé par les acteurs d'Un, dos, tres) m'a marqué aussi...En fait, il me faudrait un jour complet pour parler de tout. Travailler au Théatre Real, m'a décerné le prix spécial TP d'Or pour ma carrière à 20 ans, a cependant été mon moment le plus magique...

Star Club: Et le pire?
MAM: La première fois que je faisais une scène avec Upa Dance, à Lanzarote (une ile de l'archipel des Canaries), il y a deux ans. Le concert était organisé par notre fan clubpour lequel Pablo et moi devions chanter. J'étais mort de trac! En coulisse, j'étais blanc comme un linge, je ne parlais avec personne et tout le monde me demandait ce qui m'arrivait. Dans la loge, je me demandais: "Mais qu'est-ce que je fais ici?" Je ne voulais pas monter sur scène, je pensais que j'allais etre ridicule. Mais j'ai été moins mauvais que je ne pensais et, à la fin, je me suis meme amusé! (Rires.)

Star Club: Qu'as-tu fait cet été?
MAM: Pas de vacances! J'ai pris des cours de chant et d'anglais...

Star Club: Que penses-tu de ceux qui disent qu'Un, dos, tres n'est qu'un produit commercial?
MAM: Qu'ils pensent ce qu'ils veulent! Nombrede gens de notre entourage ont profité de notre renommée et la moitié de ce qu'ils racontent est faux. Nous sommes les acteurs d'une série télé et, grace à elle, nous avons formé un groupe qui a eu un incroyable succès, que nous avons mérité en tant que tout autre artiste. Nos spectacles duraient deux heures, nous dansions, chantions en direct et nous nous sommes produits dans chaque ville d'Espagne: nous en donnions pour son argent au public! Durant la tournée de l'été 2003, j'ai perdu 8 kg comme la plupart de mes partenaires...

"Mon public m'identifie très souvent à Roberto..."

Star Club: Ca t'agace que certains te confondent avec Robert, ton personnage?
MAM: Pas du tout! Mon public pense que je suis aussi déséquilibré, insolent et idiot que Roberto... C'est certainement parce que le personnage est très bien mis en scène!

Star Club: Avec ce succès fou, comment arrives-tu à garder les pieds sur terre?
MAM: Je suis conscient que tout ce qui m'arrive peut s'arreter du jour au lendemain! Dans ce métier, tu peux etre au top et, le lendemain tomber aux oubliettes... Plusieurs de mes amis, qui jouaient dans une série qui cartonnait en Espagne, vendent aujourd'hui des hamburgers ou ont du vendre leur maison ou leur voiture. Au lieu de perdre la tete et de me laisser porter par la célébrité, je consacre mon temps à apprendre et à travailler le plus possible car, quand tout sera fini, j'aurai la possibilité de travailler dans d'autres domaines...

Star Club: Vas-tu sortir un album en solo?
MAM: Non! Pour l'instant, j'ai seulement enregistré trois chansons... Je pourrais faire un disque dans le futur, à condition que je sois d'accord avec la couleur du projet, et que j'aie suffisament de temps pour qu'il soit de qualité. Après dix ans de comédie, la chanson serait un pas en avant très important dans ma carrière. Et je ne me sens pas très sur de pouvoir le faire à plein temps. Cette année, j'ai beaucoup appris, car je m'y connaissais très peu en musiqueet c'était quelque chose que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. En ce moment, je vois le plus de concerts possible et ceux auxquels je n'ai pas pu assister, je les mate en DVD! J'écoute tout les genre de musiques pour m'informer. Aussi, chaque fin de semaine, et ce depuis plusieurs mois, j'essaie d'apprendre à composer avec un producteur musical...

Star Club: Et ça te plait?
MAM: Oui, carrément! Si un jour, j'ai l'opportunité de sortir un album, je tiens à ce qu'il soit un peu plus personnel et qu'il parle de mes histoires. Que ce soit avec Upa Dance ou avec mes singles, je n'ai eu ni le temps ni l'occasion d'écrire des textes moi meme. C'est très frustrant...

Star Club: Comment t'imagines-tu dans cinq ans?
MAM: J'aimerais bien tourner un film à Hollywood! C'est un reve que je nourris depuis longtemps...

Star Club: Décris-toi en trois mots.
MAM: Constant dans l'effort, audacieux et foufou!
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyDim 7 Nov à 21:34

merciiii bcp lilas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyJeu 11 Nov à 18:38

De rien loll Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤miss-mel¤
Bavard
¤miss-mel¤


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyVen 12 Nov à 14:01

Un ami à moi m'a dit que Beatriz Luengo a donné une interview pour le mag' Star Club est que dedant ils disent que Breatriz "ce prend pour une diva " dans la vraie vie bien sur !
Vous en pensez quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://slimxtina.skyblog.com/
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyVen 12 Nov à 15:12

¤miss-mel¤ a écrit:
Un ami à moi m'a dit que Beatriz Luengo a donné une interview pour le mag' Star Club est que dedant ils disent que Breatriz "ce prend pour une diva " dans la vraie vie bien sur !
Vous en pensez quoi Question Question


je demande a voir quand même tu pex pas les scanné et les mettre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyVen 12 Nov à 16:43

Moi aussi je demande à voir, elle a pas l'air comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyJeu 9 Déc à 22:05

moi je l'ai le star club et ils ne disent pas ca
ils ne disent que du bien d'elle je peux vous assurer! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyJeu 16 Déc à 20:40

Coucou tout le monde!!!

Je sais pas si vous l'avez, mais un hors série de Séries mag spécial un dos tres vient de sortir, et il y a de superbes images dedans que je n'avais jamais vues et que j'aimerai bien avoir, comme celles de Bea par exemple! alors si vous les avez, faites moi signe!!!

Bizoooo!!
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyVen 24 Déc à 0:08

oui c vrai moi ossi je lai ce mag et c vrai kil est genial!c kel image ke tu nas pas?jpeu peutetre t'aider...kiss
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews EmptyVen 24 Déc à 17:23

Celles que je voudrai vraiment, c celles de Bea, le poster, la carte postale, et la foto en couverture du mag!
Merci bcp si tu peux m'aider!
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les interviews Empty
MessageSujet: Re: les interviews   les interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser