UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les episodes du moment

Aller en bas 
+8
la fan
Emmy
Lola_pedro
super_tomate
shalina
lilas892003
zombie
lunaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 12 Sep à 19:40

ici, vous pouvez parler des episodes qui passent en ce moment, posez des questions si vous n'avez pas compris quelque chose ou simplement dire ce que vous avez aimez dans ces episodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 12 Sep à 19:57

au final c bien marta qui a poussé lola ds les escalier
ouhhhhhhh la peste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyVen 17 Sep à 12:50

1 'tite photo

les episodes du moment Chicago20bea
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyVen 17 Sep à 18:09

Dans cet épisode Marta a été une vraie peste Evil or Very Mad. J'aurais bien aimé qu'Adela lui ai mis la gifle mais elle s'est arreté dans son élan dommage Neutral . Au final Adela ne va rien dire parce qu'elle ne voudrat pas que sa soeur se fasse expulser de l'école. Bon je me tais parce que je suis pas dans le sujet des scoops silent
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyVen 17 Sep à 21:19

moi je trouve qu'adela a mal agis, prendre la défense de sa soeur sans même lui demander si c'était vrai c 1 peu lourd!!
pauvre lola Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptySam 18 Sep à 13:12

non c vrai adela va pas denoncer sa soeur? lola va passer pr une menteuz o yeux de tou lemonde! je suis dégoutée sur le cou elle ma décu adela..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 19 Sep à 18:41

C'est vrai qu'elle nous a un peu déçu mais d'un autre coté si elle leur avait dis la vérité, Marta aurait été expulsé de l'école et elle se serait vu moins souvent.

Pour l'épisode d'hier ca m'a fais rire quand Roberto, Jero et JJ se sont perdu. Roberto dit"Il n'y a pas la ville, elle est passé ou la ville, ou est passé la ville Question " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 20 Sep à 17:14

Citation :
Pour l'épisode d'hier ca m'a fais rire quand Roberto, Jero et JJ se sont perdu. Roberto dit"Il n'y a pas la ville, elle est passé ou la ville, ou est passé la ville "
Oui ce moment la etait trop fort!
Et puis pour Adela c'est vrai que c'est nul de pas denoncer Marta mais c'est sa soeur donc dans un sens, ca se comprend mais c'est vrai qu'elle privilegie bcp sa soeur, un peu trop meme!
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Bavard
super_tomate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyMar 21 Sep à 14:01

ouais c'est sur faut un peu la comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyJeu 23 Sep à 21:57

et ds l'episode de samedi, aucun rapport avec la semaine dernière Shocked
trop bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyVen 24 Sep à 18:09

Il y un truc que je ne comprend pas.C'est que Marta prend les meme pilules que Lola prenait dans la première saison, mais quand Lola les prenait, elle mangeait pas bcp par contre dans l'épisode de la semaine dernière Marta a pris une grosse ration de yaourt....
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 26 Sep à 11:18

Oui c vrai ca lilas, j'y avais pas pensé! Rolling Eyes
Sinon, qu'avez vous pensé de l'épisode d'hier? Moi j'ai bcp aimé, et j'ai trouvé la choré sur big big world très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 26 Sep à 12:57

l'episode d'hier etait tro bien, la choré quand sonia joue du violon est magnifique!! et diana qui s'empiffre de gateaux lol ! et J.J ki se fai ramené par les seccour alor ke jero et roberto sont rentré tt seuls depuis un bon moment, c'etait trop marran. mais roberto m'enerve en ce moment a tjs vouloir etre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 26 Sep à 16:43

moi il me tarde que pedro et lola se mettent ensemble ...
aussinon je trouve qu'on voit pas assez lola en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 26 Sep à 16:50

Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 14:44 Sujet du message: !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Oui moi aussi j'ai bien aimée l'épisode de hier, a par que ça m'ennerve que en ce moment on ne voyent plus silvia (ou presque plus)!!!


je déplace la reponse de titemonica14 qui je pense s'est trompée et a ouvert un autre sujet pour repondre a celui la. pour titemonica14 : si dans un sujet tu veux ecrire quelque chose, clique sur repondre et non sur nouveau car ca ouvre un autre sujet. biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 26 Sep à 17:07

j''en déduit que titemonica14 est fan de sylvia, lol, ça change 1 peu!!!!!!
pr l'episode d'hier, je trouve que roberto charie qd même, d'abord il se prend la tête avec jero puis pedro!!
n'empêche j'étais morte de rire qd pedro essayait d rentrer en cours et qu'il a fini par défoncer la porte!!!

Citation :
Il y un truc que je ne comprend pas.C'est que Marta prend les meme pilules que Lola prenait dans la première saison, mais quand Lola les prenait, elle mangeait pas bcp par contre dans l'épisode de la semaine dernière Marta a pris une grosse ration de yaourt....
moi je suis pas sure que ça ai à voir avec les cachets, je pense plutot qu'elle est boulimique et qu'elle prend d cachets ms que l'1 n'a pas forcément à voir avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Bavard
super_tomate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 27 Sep à 18:59

zombie a écrit:
j''en déduit que titemonica14 est fan de sylvia, lol, ça change 1 peu!!!!!!
pr l'episode d'hier, je trouve que roberto charie qd même, d'abord il se prend la tête avec jero puis pedro!!
n'empêche j'étais morte de rire qd pedro essayait d rentrer en cours et qu'il a fini par défoncer la porte!!!

Citation :
Il y un truc que je ne comprend pas.C'est que Marta prend les meme pilules que Lola prenait dans la première saison, mais quand Lola les prenait, elle mangeait pas bcp par contre dans l'épisode de la semaine dernière Marta a pris une grosse ration de yaourt....
moi je suis pas sure que ça ai à voir avec les cachets, je pense plutot qu'elle est boulimique et qu'elle prend d cachets ms que l'1 n'a pas forcément à voir avec l'autre.

ouais moi aussi jpens kom toi pr ls cachets !!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 27 Sep à 20:35

J'aime bcp ta signature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 4 Oct à 16:24

ds l'episode de samedi, g bcp aimé la choré sur vanessa carlton!!
et g trouvé qu marta jouait très bien, en + elle avait l'air super fatiguée, je suppose qu c le maquillage ms ça collait super bien avec le perso
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 11 Oct à 23:01

Dommage j'ai raté l'épisode, j'ai bien aimé quand Marta dansait dans la salle toute seule sur la musique des Rapsody. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyLun 18 Oct à 16:58

ché pas vous mais l'épisode de samedi (17) il était bien marrant...

surtout quand lola,ingrid et silvia rentre...
mdr quand lola et ingrid sont bourré et que silvia les retiens....


j'ai des captures je les mettrais... ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Bavard
Emmy


Nombre de messages : 12
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/10/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyMer 20 Oct à 17:17

mdr c'est kler c'était terrible quand elles étaient bourrées et quand elles étaient ds la boite et qu'elles dansaient avec les Blues c t pas mal aussi. Elle m'a fait délire Sonia quand elle fait a silvia : "...tu es venue avec ta garde rapproché..."en parlant d'ingrid et lola...
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptySam 6 Nov à 15:18

Voilà plus que environ 4 heures avant le prochain épisode. Dan l'épisode de la semaine dernière j'ai trouvé bizarre la façon dont Marta mangeait son chewing-gum pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptySam 6 Nov à 20:45

BRAVO pedro pour le coup de la camera ! sans lui roberto aurai été accusé ! vivement samedi prochain ! (c'est le dernier ou non ?)

aussinon le truc de fou c'est lola alors elle me fait trop rire ! avec jero ! pas possible lol

voilà l'affiche : [IMG]http://img111.exs.cx/img111/5409/abril.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
la fan
Nouveau
la fan


Nombre de messages : 6
Localisation : upa dance 4 ever
Date d'inscription : 27/10/2004

les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment EmptyDim 7 Nov à 14:31

oui je pense ke c le dernier episode de la saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les episodes du moment Empty
MessageSujet: Re: les episodes du moment   les episodes du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les episodes du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les épisodes du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser