UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyLun 11 Juil à 20:17

l'épisode d'aujourd'hui était trop bien ! domage qu'il se soit fini quand lola découvre jero et erika ! (quel sa... ! lol )

lola est jalouse un peu que pavel et silvia passe du temps ensemble ! en plus il l'appelle "princesse"

je trouve qu'on voit pas assez lola , pedro ... et toute la bande ... c'est surtout centré sur les profs en ce moments ...

vivement demain pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyLun 11 Juil à 23:49

Personnellement je déprime de voir si peu Pedro et Jero mais ils vont revenir en force (surtout Pedro en boy !!! amour amour amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: :)   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMar 12 Juil à 13:58

ouai c'est vrai ! en ce moments c'est surtout les profs qui sont mis en avant ....


vivement qu'on voyent lola pedro et les otres ....

mais ce soir l'épisode va être bien ! on va voir la reaction de lola quand elel a decouvert jero et erika...
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMar 12 Juil à 23:31

l'épisode d'aujourd'hui (mardi) était trop bien ... mais Jero est vraiment .... !!!!
la pauvre lola 2 fois il lui a fait le coup !

il me tarde qu'elle soit avec Pedro ... :p

roberto est "bizard" sans son bouc et martha ell a changé Smile ...

vivement demain pour voir la suite ... dommage que jeudi y'est rien ni vendredi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMer 13 Juil à 1:09

Vive Pedro !! (même si j'aime bien Jero), VIVE PEDRO !!! (je dis ça en toute objectivité bien sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMer 13 Juil à 13:32

Et puis il faut dire qu'avec sa new coupe et sa petite barben y'a pas photo, c'est lui le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !!   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMer 13 Juil à 17:33

alalala toujours avec "son" pedro ... sauf que il est plus a toi !!! LOL

vivement qu'il s'occupe de lola ! parce que jero il abuse !

n'empeche la scène du cinéma était assez marrante quand meme ...

vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyMer 13 Juil à 19:49

lola elle fait de ses reflexions a erika mdr !

hier ... c'était : elle lui jette de la nouritur dessus et lui tiens puisque tu aime finir "mes" restes !!

et aujourd'hui quand adela lui dit de faire comme erika ... ( la prostituer ) elle dit que c'est pas d'hier qu'elle en ai une ... et lui dit "grosse poufiasse" ...

elle a du caractère maintenant lol

en tout cas pedro et lola se sont rappriché aujourd'hui ....

vivement lundi pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyJeu 14 Juil à 11:33

c clair jero a abusé, il dit "Chiche", "tu ma manqué" amour et aprés s'éclate avec érika sur le parquet de la salle de dance ! hein?
mais bon sa va pa duré avec érika ...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyJeu 14 Juil à 12:57

ça va qd même durer 1 moment!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !!   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyJeu 14 Juil à 13:13

ouai il vont rester un pti moment et j'espète que lola va bien lui faire payer ! lol an lui fesant plein de reflexions ...

heureusement pedro est là ... !! ENFIN ! ils vont être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyJeu 14 Juil à 16:35

mais je crois que avant que lola sorte avc pedro erika va faire des siennes avc pedro colère
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyJeu 14 Juil à 23:21

ah oui je crois que t'as raison... j'avais oublier je crois que pendant les vacances pedro va coucher avec erika et que elle est enceinte et pedro le dit a lola le soir d'un repas ... non ?

caro? queenny ? on attends la réponse ... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 0:13

Oui c'est ça. Courage car il n'y aura rien d'officiel avant la saison 5 Ils joueront au chat et à la souris pendant toute la saison 4 (on y croit à fond et puis ça fait pschitt mais leurs échanges seront des purs moments de grâce : on les aime encore plus et la tension est à son comble !!)

Le plus beau reste la manière dont Lola et Pedro finissent par sortir ensemble (saison 5- ep 62 : la maison de la terreur Lola envoie littéralement chier Pedro car elle a l'impression qu'il s'en fout d'elle et lui plus tard finit par tout lui avouer : ce que c'est beau et le baiser qui suit oh lala !! On l'a attendu tellement longtemps que ça vaut le coup !!!).

Je vois que vous maîtrisez le "PedroSalvador illustré" à fond !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 10:50

mais alor Jero il fini avec qui ??? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 11:14

Avec personne. Il n'y a qu'à voir comment il quitte la série pour comprendre l'injustice faite aussi bien à l'acteur qu'au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 13:46

queenny a écrit:
Oui c'est ça. Courage car il n'y aura rien d'officiel avant la saison 5 Ils joueront au chat et à la souris pendant toute la saison 4 (on y croit à fond et puis ça fait pschitt mais leurs échanges seront des purs moments de grâce : on les aime encore plus et la tension est à son comble !!)

Le plus beau reste la manière dont Lola et Pedro finissent par sortir ensemble (saison 5- ep 62 : la maison de la terreur Lola envoie littéralement chier Pedro car elle a l'impression qu'il s'en fout d'elle et lui plus tard finit par tout lui avouer : ce que c'est beau et le baiser qui suit oh lala !! On l'a attendu tellement longtemps que ça vaut le coup !!!).

Je vois que vous maîtrisez le "PedroSalvador illustré" à fond !!! Laughing Laughing Laughing


plus c'est long et mieux c'est lol pendant une saison ils vont s'amuser ca va etre trop bien lol...

et quenny il me tarde trop l'épisode de la maisin si t'a la vidéo ou lola envoi chier pedro fai moi signe.... Wink

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 19:53

oué je voudré savoir si kelk1 a vu lépisode 43 le gala et si kelk1 c commen on peu téléchargé dé épisode parske aparamen lola et pedro se son raproché é je voudré bien voir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 20:51

T'es sur que c'est l'ep 43? Pas le 41??
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 21:53

... ba je c pô ct celui de mercredi 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 22:18

L'épisode diffusé le 13 juillet était effectivement la 1ère partie de l'épisode 43 et le rapprochement Lola-Pedro était franchement minime (mais réel - c'est déjà ça LOL).
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptyVen 15 Juil à 23:03

ok mais bon je voudrais quand même le voir Very Happy lol vs savez pô comment je pourais le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptySam 16 Juil à 0:12

c'est rien comparé à la suite!!
Tu peux essayer sur emule (mais c'est illégale Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: ...   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptySam 16 Juil à 11:42

queenny a écrit:
Avec personne. Il n'y a qu'à voir comment il quitte la série pour comprendre l'injustice faite aussi bien à l'acteur qu'au personnage.


comment il l'a quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : EmptySam 16 Juil à 11:55

On voit Jero dans le dernier épisode de la saison 5 (celui du départ de Pedro pour les USA mais surtout de l'annonce de la nécessité pour les élèves de faire une quatrième année). Quand arrive le premier épisode de la saison 6 les deux Peña (Raúl et Pedro - qui joue Antonio) avaient disparus sans aucune explication : c'était au téléspectateur de se faire sa propre idée.

Raúl a déclaré qu'il avait quitté la série parce qu'il pensait que son personnage faisait du surplace/n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser