UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?

Aller en bas 
+4
clara.dance
Pedro-Te-Quiero
Queenny
Lola_pedro
8 participants

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue qu'est ce que vous feriez ?
Comme une hystérique je me jette sur lui ...
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap11%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
je lui demande une photo un autographe et je parle avec lui poliment
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap72%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 72% [ 13 ]
je fais une diversion pour que toutes ces fans partent et l'emène dans un endroit plus calme... lol
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap0%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
étant raisonnable je laisse pablo a "caro et pedro te quiero et les autres" et me rabat sur MAM (roberto) et RAUL( jero)
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap11%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jero est plus mignon que lui
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap6%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Roberto est plus migon que lui
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_lcap0%si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyLun 18 Juil à 17:37

qu'est ce que vous feriez
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyLun 18 Juil à 20:26

Je le regarde avec surprise (Pablo, ben ça alors !!! - dans ma tête), je lui serre la main, je lui explique qu'il est un artiste pour qui j'ai beaucoup de respect,je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et enfin je lui demande de ne pas changer (de ne pas prendre la grosse tête).

Et si je pouvais lui poser une question, ce serait la suivante : "Que dirait l'homme que tu es devenu à l'enfant que tu étais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: !   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyLun 18 Juil à 21:22

jolie réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyLun 18 Juil à 23:26

Elle a toujour des réponses au top Queenny !!

En ce ki me concerne, je n' oserai pa l'aborder tou de suite. Pui, aprè plusieurs minutes de réflexion, je me dirè qu'une chance comme ça ne passe qu'une foi. (Elle n'est d'ailleurs encore jamais passée pour moi, alor je l'attends toujour !! lol)
Allez, c'est parti je vais ver lui, et là, oups... hein?, je ne parle pa un mot d'espagnol, alor je lui di koi ? lol "Hola, que tal ?" Peu importe ce kil me répondra, je ne comprendrai rien mais je boirai ses paroles !! mdr
Nan sérieux, sil ya une interprète ou bilingue à coté de moi (n'est ce pa Queenny ? Laughing ), je dirai à Pablito tou le bien ke je pense de lui, ke je le sui depui ses premiers pas dans Un Paso Adelante (sans mauvais jeu de mots !!), ke je sui une fervante admiratrice de tous les projets kil a entrepri (cinématographiques, musicaux ou encore théâtraux), et ke j'espère le suivre encore longtemps !!
Au passage, je peux peut-etre lui demander kan il compte venir en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyMar 19 Juil à 0:22

Pedro-Te-Quiero a écrit:
je ne parle pa un mot d'espagnol, alor je lui di koi ? lol "Hola, que tal ?" Peu importe ce kil me répondra, je ne comprendrai rien mais je boirai ses paroles !! mdr
Nan sérieux, sil ya une interprète ou bilingue à coté de moi (n'est ce pa Queenny ? Laughing ), je dirai à Pablito tou le bien ke je pense de lui (etc)

J'accepterai avec grand plaisir d'être l'interprète Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyMar 19 Juil à 10:40

ben moi les filles je lui donne vos adresses ! je préfère mille fois recontrer Jero amour
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyMar 19 Juil à 17:24

Moi je me jette comme une hystérique sur lui, plus aucun son ne sort de ma bouche,c'est limite si je ne tombe pas ds les pommes mais c'est pas grave, par geste je lui fait comprendre que c'est 1 photo ou la mort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyMar 19 Juil à 17:27

Pa mal du tou cette rencontre Caro !! mdr
Moi j'avais oublié aussi les fotos, mais évidement, je pose en sa compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptySam 13 Aoû à 17:45

Je crois que si je rencontrais Pablo je lui demanderai gentillement un autographe. Je serai surement très impressionnée et je lui demanderai les choses classiques (si j'ai encore ma voix lol) : si il va bien, que j'aime beaucoup la série et que je le trouve tres doué. Maintenant que je parle bien espagnol j'en profiterai pour lui demander ses projets.Enfin je partirai en lui souhaitant une bonne continuation, en espérant qu'il me fasse la bise amour

Par contre je suis pas assez fofolle pour me jeter sur lui!
Et j'adore la solution 4 je crois celle ou il faut etre raisonnable et le laisser : pas de ca non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyLun 5 Sep à 16:32

je lui demanderai un autographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyDim 9 Oct à 10:19

Queenny a écrit:
Je le regarde avec surprise (Pablo, ben ça alors !!! - dans ma tête), je lui serre la main, je lui explique qu'il est un artiste pour qui j'ai beaucoup de respect,je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et enfin je lui demande de ne pas changer (de ne pas prendre la grosse tête).

Et si je pouvais lui poser une question, ce serait la suivante : "Que dirait l'homme que tu es devenu à l'enfant que tu étais?"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rien de ce que j'ai écrit ne s'est passé même pas la rencontre dans la rue !!!

C'était donc, le jeudi 6 octobre 2005 au cinéma mk2 Beaubourg où le grand Pablo était venu faire la promotion du film "20 centimètres" (que je vous recommande), à l'occasion de l'avant-première parisienne.

Le temps a manqué, l'émotion a anesthésié mon cerveau (je n'arrivais pas à croire qu'il était bel et bien là !!!).

Je n'ai pas pu lui dire que je le respectais énormément, pas plus que je ne lui ai fait la bise (mon côté respectueux et la peur d'abîmer ce joyau peut-être lol).

Vous trouverez les détails de cette rencontre sur http://lapotra3.skyblog.com mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il est aussi gentil et patient qu'on le dit.

Un grand moment de pure magie, INOUBLIABLE !!!


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? EmptyMar 11 Oct à 19:49

Roolala yen na qu'on de la chance ! Rooo qu'est ce que j'aurais fait pour être à ta place ... colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?   si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voyez beatriz luengo dans la rue
» la folle de pablo puyol
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser