UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolajtdr
Bavard
Lolajtdr


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2005

A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! Empty
MessageSujet: A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!   A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! EmptyLun 15 Aoû à 18:32

Bon voila parfoi je télécharge des foto sur des blog et j'aimerai savoir ou elle son après ds lorid réponder moi vite svp!!

Bisous Carole
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! Empty
MessageSujet: Re: A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!   A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! EmptyMar 16 Aoû à 11:34

Généralement, enfin pour moi, quand tu télécharges, on te demande ou tu veux faire l'enregistrement (dans quel fichier) avant que tu appuies su la touche enregistrer ou télécharger.

Sinon si tu sais pas, peut etre dans fichiers recus? au pire si tu te souviens du nom du dossier tu peux faire une recherche en allant dans "démarrer" puis "rechercher" et la il te demande de choisir ce que tu veux rechercher; tu coches ce que tu veux et inscrit le nom du dossier recherché si toutefois tu t'en souviens. L'ordi le cherchera tout seul.

Voila enfin il y a surement plus simple....je sais pas peut etre que quelqu'un sait directement ou va ton fichier!
Revenir en haut Aller en bas
Lolajtdr
Bavard
Lolajtdr


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2005

A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! Empty
MessageSujet: Re: A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!   A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! EmptyMar 16 Aoû à 11:58

ok j'vé essayer de retrouver lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! Empty
MessageSujet: Re: A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!   A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propo des vidéos ke l'on peut télécharger sur des blog!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sites ou blog ke vs creer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser