UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 musique pédro/lola épisode d'hier

Aller en bas 
+11
moni13
Pedro-Te-Quiero
DahDeeDah
cowgirl
fan2martha68
aelita
Laeti031
Queenny
Lola_pedro
papaye
laetitia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyMer 31 Aoû à 16:37

coucou

Je voudrai savoir le chanteur et le titre exact de la chanson dans l'épisode d'hier ou Pedro et Lola dansait pas super bien car ils se faisaient la gueule. les couplets sont en espagnol et le refrain en francais qui fait "c'est l'amour c'est l'amour je ne sais pas pourquoi je t'aime je t'aime"

J'aime beaucoup cette chanson.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyJeu 1 Sep à 10:12

moi aussi j'ai adoré cette chanson mais j'ai pas e le temps de voir qui l'a chanté à la fin de l'episode, si quelqu'un pourrait nous aider..... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: o   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyJeu 1 Sep à 16:27

ouai c'est vrai elle était bien et qui connait les titre des 2 chanson qu'ils ont chanter ?

devant la radio
et
au cocktail ( là ou pedro fait tout tomber)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyJeu 1 Sep à 18:58

Pour les tienneslors de la soirée c'est- Son Of A Preacher Man de Dusty Springfield -
Quand Pedro et Lola chantent dans la rue la chanson c'estBe Young, Be Foolish, Be Happy (the Tams)


par contre la mienne personne ne sait? s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyJeu 1 Sep à 19:10

J'ai envoyé un mail à mes amis espagnols avec les paroles pour qu'ils me disent si "les suena esta canción". J'attends leur réponse. Et, de mon côté, je cherche. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyVen 2 Sep à 13:55

merci beaucoup amour c'est tres gentil

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyDim 11 Sep à 13:08

toujours pas de nouvelles sur cette chanson? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyDim 11 Sep à 15:48

Non, toujours pas. hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyDim 11 Sep à 17:16

ah bin mince...merci quand même bisou
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 2:53

Pas de souci, un de mes amis trouvera je leur fais confiance !!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Pour les + impatientes...   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 10:30

Je ne connais pas le titre de la chanson que vous recherchez, moi aussi j'aimerai bien le savoir mais je viens de trouver un extrait :

http://lateledegege.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=198508

c'est dans l'épidose 12, la personne n'a pas encore identifier le titre mais je pense que d'ici peu on l'aura :p.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 12:23

bonjour a tous,

je cherche aussi le titre de cette chanson mais impossible

sur un site espagnol ils disent que les paroles sont:

Citation :
... YA SE QUE NO TENGO REMEDIO
YA SE LO QUE AHORA SOY SI ESTOY SIN TI
DESDE QUE SE ARRASTRA EL SUELO
NO SE QUE DIA ES HOY NO SE NO SE NO SE...
TUS MANOS ME HAN CERRADO
AUN NO ES TARDE SI TUS LABIOS ME HAN NOMBRADO
QUIZAS TE QUIERO DEMASIADO...

C´EST L´AMOUR C´EST L´AMOUR JE NE SAIS PAS POURQUOI JE T´AIME JE T´AIME...

(désolé pour les majescules mais c'est un copier-coller)

le site c'est: http://hispamp3.com/foros/viewtopic.php?t=19563&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=11ed86987c49f5e771279d2aeb600ac9

bon perso je ne parle pas un mot d'espagnol donc je ne sais pas si il y'a eu une réponse ou pas a la question.
peut-etre que les paroles vous aideront, en tout cas j'espère qu'on trouvera bientot le titre

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Chansons   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 12:43

Je crois que j'ai regardé tous les sites possibles(meme les sites espagnols), impossible de trouver le titre Sad.

Je pense que mis a part le generique de la serie, on ne trouvera pas le titre :s.

Esperons que quelqu'un l'a enregistré.

Mais je continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 13:02

Merci les filles bisou
Laeti et aelita : oui c'est bien ca je reconnais les paroles et j'ai écouté l'extrait et c'est bien cette chanson!

reste plus qu'a touvé le titre et l'auteur!

Queenny : merci beaucoup de m'aider bisou moi aussi j'ai confiance en tes amis et en toi bisou sûre qu'ils trouveront Very Happy Very Happy

biz a vous toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: Pour les + impatientes...   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 15:59

Laeti031 a écrit:


http://lateledegege.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=198508

c'est dans l'épidose 12, la personne n'a pas encore identifier le titre mais je pense que d'ici peu on l'aura :p.

l'autre chanson de l'épisode 12 qui n'a pas été trouvée c'est une de Murphy Lee j'crois!!


sinon, ba soit on attend que qq un qui a enregistré trouve le titre, soit on attendles rediffusions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 16:54

J'abandonne, ca ne sert a rien de chercher, cette chanson n'existe pas Sad

Je rechercherai dans une ou deux semaines.

Je n'ai plus qu'a me contenter de l'extrait de 45sec lol

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 18:04

wouahou dis donc tout le monde est sur cette chanson lol...pourquoi vous iriez pas a fnac(en ayant recopier les paroles)les vendeurs aident super bien!
voila c'est un tout ptit conseil mais bon lol...

alex
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 21:44

Ouais mais bon ... Si on ne la trouve pas sur internet ... Je ne pense pas qu'on la trouvera sur le commerce ! Laughing lol

En tout cas moi j'ai cherché de mon coté et hélas rien du tout pour l’instant … Je suis vraiment dsl ! Mais je ne désespère pas ... On fini toujours par trouver ce que l’on recherche enfin ... hein? Very Happy lol !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 22:08

bin en tout cas merci, c'est gentil de m'aider bisou

mais je sais que a la fin du générique il y avait "second(e?) chance" de ricky lee james, "tell me tell me babe" de N'sync mais celle la je l'élimine.

mais la 1e elle sonne pas du tout espagnole , enfin le titre je sais pas si y avait un"e" ou non a second parce que soit c'est anglais soit francais et si le titre est francais c'est peut etre ca car le refrain l'est lui aussi mais le nom du gars qui chante sonne anglais! et sinon, si c'est pas celle la je vois pas cette chanson ce que c'est!quelle choré? etc..

Mais j'arrive pas a la trouver sur le net celle de rickie(ou ricky?) lee james.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: ...   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 12 Sep à 23:16

Ce n'est pas second chance, je ne me souviens plus à quel moment elle est chantée cette chanson mais on entendait bien "seconde chance" ds la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyMar 13 Sep à 11:47

y'a pas un site officiel de la série où on pourrait demander ca??? bien sur ca serait en espagnol la question mdr! mais .. ptetre ca pourrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyMar 13 Sep à 17:35

bin je vois pas sur quel site parce que antena 3 ils le font pas alors...sinon pour ce qui est de l'espagnol c'est pas un pb je peux demander moi..mais il me faut quelqu'un a qui demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyDim 25 Sep à 23:02

aaaaaargh ici non plus..?? on est une bonne dose de gens à rechercher le titre de ce morceau..................en vain... colère colère


aucune nouvelles du côté des amis espagnols....?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyDim 25 Sep à 23:10

et au fait si personne n'arrive à trouver 'Second Chance' c'est parce que c'est de Ricky Lee Jones et pas James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier EmptyLun 26 Sep à 0:07

Moi aussi, jadore cette chanson et je mène mon enquête également...
Juste pour répondre à Lola_Pedro ki cherchait des chansons concernant ce couple phare : La chanson ke chante Pedro & Lola en soirée, cé "Son of a preacher man" de Nancy Sinatra. Et celle qu'ils chantent dans la rue devant une Radio, cé "Be young, be foolish, be happy" des Tams.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique pédro/lola épisode d'hier Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique pédro/lola épisode d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro streepteaser
» lola et nacho
» musique de un dos tres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: musique des épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser