UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lola et nacho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: lola et nacho   lola et nacho EmptyJeu 22 Sep à 9:50

salut à toutes et à tous!!

j'aurai voulu savoir si l'histoire de Lola et Nacho va être un histoire d'un soir ou elle va craquer pour lui???

merci de reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyJeu 22 Sep à 13:46

Non en fait elle va coucher avec lui pour se venger de Pedro car elle croit qu'il a une aventure avec quelqu'un a los angeles car il fait la couverture d'un magasine.

Nacho lui sera vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs je pense qu'il l'est déjà même si ils auront toujours une relation chien et chat!

En fait ce qui ce passe c'est que Pédro va envoyer un télégramme disant a lola que c'est une rumeur et qu'il n'a pas d'autre liaison. Nacho intercepte le télégramme et hésite a le donner a lola car il a des sentiments pour elle. Il ne le fait pas et le cache dans le piano. C'est le soir ou lola sort avec et qu'ils font coucher ensemble, Ingrid joue du piano et découvre le télégramme, elle fait tout pour retrouver lola mais il est déja trop tard!

Lola l'apprends apres elle est furieuse contre nacho de lui avoir menti, il lui dit que ca l'a pourtant pas déplu et elle réponds par une simulation d'orgasme, en disant qu'elle est comdienne et qu'elle a simulé. Elle a des remords d'avoir coucher avec Nacho vis a vis de Pedro qui débarque en Espagne.


Bon voila apres il se passe plein de truc mais tu le découvriras, c'était juste pour répondre à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyJeu 22 Sep à 14:25

merci de ta réponse très complète!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyJeu 22 Sep à 15:00

je t'en prie bisou
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMar 27 Sep à 22:55

Oh je suis trop decue!! Je les aimes trop tout les deux j'aurais beaucoup aimé qu'ils sortent ensemble. Aujourd'hui il m'a trop fait peine le petit nacho quand il a vu que pedro était de retour. il avait une petite bouille toute tristounette il été trop mimi peuchére! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mike-inlove.forumactif.com
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMar 27 Sep à 23:43

lool berk moi j'laime pas c'est un menteur...mais par contre en espagne on voit la scene ou il couche ensemble nnono?moi j'ai vu une video ou...

*lola va chercher un verre d'o avec son pijama vert olive a rayures(horrible d'ailleurs lol)et il y a une musique bizarre derriere et tt d'un cou on voit une main se poser sur son epole,elle sursotte...et en fait c'est nacho et la ils s'embrassent et couchent ensemble(dite-moua si c'est pas sa lol)vouala koua
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMer 28 Sep à 14:06

tu sais si il est possible de trouver les episodes espagnols???

j'aimerai bien voir la série entièrement et non coupé à 50min!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMer 28 Sep à 16:25

wai moi aussi j'aimerais trop le voir ^^
pas que je suis obsédée mais c'est marrant ! lool dispute Laughing hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://mike-inlove.forumactif.com
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMer 28 Sep à 16:48

je viens de découvrir un truc horrible!!!!

aidez moi svp!!!!

j'avais mis à enregistrer un dos tres hier, mais en faites ça m'a enregistré la 5... dispute dispute dispute dispute dispute

je suis dégoutée!!!!

quelqu'un peut il me raconter l'episode détaillé d'hier; qui etait à voir!!!!!!!

surtout si pedro est revenu....j'ai loupé ça je suis trop tro dégoutée!!!

ou sinon quelqu'un sait ou je peux trouver l'episode?

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMer 28 Sep à 17:24

moi c'est pareil enfin il m'a enregistré les 5 premieres minutes la derniere image que j'ai vu c'est quand lola sort de la salle de danse et que ingrid va lui parler seulement je sais meme pas ce qu'elle se sont dis !!! en + j'ai deja loupé celui ou pedro est parti et maintenant je loupe celui ou il revient POURQUOI TOUTS LES EPISODES A NE PAS MANQUER SE FONT TOUJOURS LES MARDIS ALORS QUE J'AI DANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho EmptyMer 28 Sep à 18:56

fan2martha68 a écrit:
lool berk moi j'laime pas c'est un menteur...mais par contre en espagne on voit la scene ou il couche ensemble nnono?moi j'ai vu une video ou...

*lola va chercher un verre d'o avec son pijama vert olive a rayures(horrible d'ailleurs lol)et il y a une musique bizarre derriere et tt d'un cou on voit une main se poser sur son epole,elle sursotte...et en fait c'est nacho et la ils s'embrassent et couchent ensemble(dite-moua si c'est pas sa lol)vouala koua

Non dans les épisodes espagnols on ne voit pas non plus la scène ou ils couchent ensemble.

Pour les autres : ingrid veut savoir si lola a coucher avec nacho et elle lui dit "non on a fait des mots croisés...évidemment c'était le but non?" et ingrid lui dit "j'espère que t'as pris ton pieds...maintenant respires car je vais te montrer quelque chose, prends ton souffle" et elle lui montre le télégramme en disant "je l'ai trouvé dans le piano hier, quelqu'un avait intérêt de le mettre là,non?"

Lola est furieuse apres nacho elle l'engueule devant Juan et il lui dit que c'était sa seule chance avec elle mais le téléphone de lola sonne, c'est Pédro qui lui annonce qu'il débarque.

A l'appart' lola fait le ménage pour l'arrivée de Pedro et elle s'engueule avec nacho en lui disant qu'il dira rien a Pedro car pour elle ca comptait pas. Nacho lui dit qu'elle avait pourtant eu l'air d'apprécier hier et elle lui répond par une simulation d'orgasme , elle arrête et lui dit "c'est pas pour rien que je suis comédienne, pauvre tâche" Nacho est tout triste!

Cours de danse les filles ont les yeux bandés et Pédro qui arrive 1 jour plus tot prends la place du danseur qui était avec lola. Lola trouve qu'il y a quelque chose de bizarre car son partenaire ne fait pas les bons pas. Elle est trop contente de revoir Pédro. Pedro embrasse lola et Ingrid! Nacho arrive les interrompt en disant qu'ils ont cours avec lui, les présentations sont faite entre pedro et nacho, et lola lui dit méchamment "tu m'excuseras mais ca fait 6mois que j'ai pas vu mon copain alors ton cours je m'en moque, mais tu peux me mettre une sanction si ca peut te faire plaisir".

pedro annonce a lola qu'il doit faire une émission de TV, la même que roberto.

Lola et Ingrid parle dans les vestiaires de lola/nacho, lola s'en veut d'avoir trompé Pedro...elles partent, seul hic, roberto était dans les toilettes et a tout entendu, il appelle l'émission de TV en disant "j'ai un scoop pour vous" et l'épisode se termine.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola et nacho Empty
MessageSujet: Re: lola et nacho   lola et nacho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola et nacho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les épisodes du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser