UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fin de un dos tres le 13 octobre

Aller en bas 
+3
Queenny
laetitia
papaye
7 participants
AuteurMessage
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyLun 3 Oct à 22:15

c'est avec une grande tristesse que j'ai vu que un dos tres se termine le 13 ou 14 octobre...

après on aura droit à 2 épisodes de stargate...trop de la chance... colère

avez vous des infos pour une rediff ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMar 4 Oct à 13:43

oui malheureusement ma série préférée se termine Sad Sad
on aura plus de nouvelles aventures avec nos chouchous Shit

Pour les rediffusions je ne sais pas! après il y a les DVD saison 1 prévu au mois de novembre (j'avais mis un truc dans le topic des scoops)!
Mais bon c'est sûr qu'elle sera rediffusée, toutes les séries le sont, surtout que Un,dos,tres est une série phare de M6 alors pour l'audimat ils manqueront pas de la rediffuser! mais par contre je ne sais pas du tout quand!

même si il faut bien qu'elle se termine un jour ca me rend triste surtout avec cette fin! il faut profiter des derniers épisodes!

En tout cas je souhaite bonne continuation à ses merveilleux acteurs avec lesquels ont a passé des bons moments! en espérant entendre parler d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMer 5 Oct à 10:37

Ouah tu as le sens des discours toi !!! Je n'aurai pas dit mieux bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMer 5 Oct à 15:11

amour Merci merci fin de un dos tres le 13 octobre Coolfin de un dos tres le 13 octobre Laugh

non mais c'est vrai apres le 13 octobre, donc jeudi prochain plus de nouvelles aventures! on se contentera des redif', on les oubliras pas nos chouchous amour

gros biz Queenny bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyVen 7 Oct à 21:45

c'est vrai ! c'est triste tout ça ! c'est claire qu'ils vont nous manquer ! SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptySam 8 Oct à 18:26

Ouais trop! Maintenant qu'on est habitué à les regarder tous les jours, là d'un coup on va pu les voir ! Bien sûr il y aura des redif', heureusement!

en ce qui concerne les acteurs, il y en a ca va on arrivera toujours à savoir ce qu'ils deviennent, ils sont devenus tellement médiatique, mais les autres, genre Silvia Marty, j'ai quasi aucune chance de savoir ce qu'elle va faire etc.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Porto_92
Bavard
Mister_Porto_92


Nombre de messages : 10
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 05/10/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptySam 8 Oct à 19:23

Sad SNIF !!! Je ne savais que la série se terminait la semaine prochaine . Sa m'énerve grave . En plus pendant les vacances , j'ai entendu , en espagne que ANTENA 3 ne resignera pas avec la séries . Pour moi c'est un coup de massu , jkiffai trop cette émisssion . Bisous à tous . bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdragon.skyblog.com
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyDim 9 Oct à 10:05

laetitia a écrit:
Ouais trop! Maintenant qu'on est habitué à les regarder tous les jours, là d'un coup on va pu les voir ! Bien sûr il y aura des redif', heureusement!

en ce qui concerne les acteurs, il y en a ca va on arrivera toujours à savoir ce qu'ils deviennent, ils sont devenus tellement médiatique, mais les autres, genre Silvia Marty, j'ai quasi aucune chance de savoir ce qu'elle va faire etc.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui c'est fort triste pour Silvia. C'est, avec Pablo, mon artiste préféré.

La fin des diffusions me rend nostalgique. Oui heureusement qu'il y aura les rediffusions. Mais il n'empêche, j'ai comme l'impression qu'une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyDim 9 Oct à 16:55

oui c'est clair que ca sera plus pareil Crying or Very sad

j'espère que Silvia arrivera a se faire un nom et si elle pouvait avoir une carrière qui lui permette de venir en France, pour promouvoir un film comme Pablo, ca serait le rêve.
Mais bon faut pas se faire trop d'ilusion, mais avec le talent qu'elle a elle réussira au moins à faire ce qu'elle aime!

Je sais que Pablo et silvia sont amis depuis l'enfance et que même n'étant plus dans la série ils se voient toujours, ou s'appelle...je trouve ca cool...ca serait sympa si Pablo fait un carton de lui donner un coup de pouce...ou de donner des ses nouvelles Very Happy

Enfin arrêtons le délire : elle a même pas de site officiel auquel se rattacher pour avoir de ses news Shit Shit Sad
Déjà étant dans la série pas de ses news alors là que c'est finit Shit

Ca m'énerve de me dire que je la reverrais plus Shit

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMer 12 Oct à 13:33

J-2 avant dernier épisode ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMer 12 Oct à 19:06

ça se finit demain ou vendredi???

en tout cas c'est vraiment triste!! et hier c'etait horrible pour notre petite lola...!
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyMer 12 Oct à 20:40

ca se finit demain sniff , l'episode d'aujourd'hui vient de finir donc il n'y a plus qu'un episode sniiiiiiiiiiiiff
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptyVen 14 Oct à 16:02

ça y est c'est finit! Sad
c'était un tres bon épisode..sauf que pour une fin de série c'est pas super!

Tout finit bien pour Juan et JJ

Pour Ingrid aussi, je suis contente qu'elle ait une belle fin! Ses adieux à ses amies et a Juan ont vraiment été un moment touchant qui marquait bien la fin..

Dommage que la boucle ne soit pas bouclé pour les autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre EmptySam 15 Oct à 22:57

c'est vrai que c'est assez particulier pour une fin, mais il en fallait bien une et puis telelemnt y a de personnage ils auraient aps pu montré la fin de chacun d'eux, dommage...
Enfin, on véra les rediff...

bisous à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de un dos tres le 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: fin de un dos tres le 13 octobre   fin de un dos tres le 13 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de un dos tres le 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information svp.
» retour de un dos tres!!!!
» musique de un dos tres!
» salu les fans d'un dos tres!!!!!!
» Retour de Un Dos Tres en France !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les épisodes du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser