UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Pedro-Te-Quiero
zombie
lilas892003
leeloo
8 participants
AuteurMessage
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Nov à 13:32

Salut*
Je viens d'aller sur le site officiel de la serie (en espagnol) voir les video, et la je comprend pas plus, il y a des scenes qu'on a jamais vu (J.J et Juan dans la laverie, et jj embrasse juan, pour lui prouver qu'elle n'es pas homo), et sue le site ça fait partie de l'episode ou Sylvia se fait embrasser par Sonia.
Puis je ne sais pas ou s'arrette la serie en france, car je ne trouve pas de video avec le denier episode que l'on a vu.
J'espere que j'ai ete clair,et espere qu l'on me donnera des explication
Merci
Bizzzzzz
Leeloo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Nov à 16:51

C'est parce qu'en France ils font un montage pour que les épisodes durent 80 min alors qu'en Espagne les épisodes durent 1h20 et donc pour nous ça nous fais plus d'épisodes par saisons donc ça veut dire que c'était pas le dernier épisode celui de samedi dernier. Ouf ça me rassure lolll Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Nov à 16:54

Oh non je viens de partir sur Yahoo tv et ils ont mis un deuxième épisode de Largo Winch à la place de Un, dos, tres Sad Crying or Very sad Shit shaking Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Nov à 22:30

lilas892003 a écrit:
C'est parce qu'en France ils font un montage pour que les épisodes durent 80 min alors qu'en Espagne les épisodes durent 1h20 et donc pour nous ça nous fais plus d'épisodes par saisons donc ça veut dire que c'était pas le dernier épisode celui de samedi dernier. Ouf ça me rassure lolll Mr.Red
presque, mais c 60 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Nov à 2:07

Moi, je sui sur que M6 se permet de couper des passages... D' après les résumés des épisodes espagnols, on se rend compte, ya plein de scènes qu'on a pa vu, entre autres celle ou JJ embrasse Juan( Leeloo a raison !!).
Je trouve ça abusé. Mad Ya des choses qu' on a du rater, c' est sur !!
Déjà qu' un épisode espagnol est découpé en 2 ou 3 épisodes français, mais si en plus, on nous coupe des morceaux, on va plu s'y retrouver !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Déc à 20:02

oui c vrai je suis dacor avec vs!moi ossi jétai degoutée de pas avoir vu ce passage entre juan et jj!il avai lair trop maran!mem k'a 1 moment il pete!jetai plié en 2 tellement jme marai!jen ss sur kils enlevent d morceau!la preuv, ce passage nest pas passé!c vraiment abusé ts ce ke fai m6!dailleur, a ce propo, kelkun sait kan la serie reprend?jai entendu dir kel reprendrai peut etre en janvier mais eske c sur?merci de repondre!biz a ts!
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Déc à 20:25

alor vs repondez?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimi loca
Langue pendue
mimi loca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Déc à 20:34

dsl moi je ne sais pas !!!
normalement c debut 2005 mais j'en sais pas plus !
en tt cas en espagne la saison 6 commence le 2 janvier !

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam.forumactif.com
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Jan à 19:08

vous avez vu m6 a remis 2 episodes de largo winch le samedi alors ke pendant les vacances ils avai mi otre choz!c vraiment degueulasse!ils ont interet a remettre un dos tres tres tres vite car la jen ai trop marre datendre!vous ne savez tjr pas kan ca recomence?kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Langue pendue
Silvia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Jan à 23:09

Moi po du tt mai dé g des nouvel je vs le di ... Mai en tt cou tt ce ke je sai ce ke ça commence a me saouler de ne plu voir cette séri
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Jan à 12:15

J'ai ecrit a m6 pour savoir quand la serie reviendrait et il m'ont repondu qu'il ne pouvait a repondre a cette question, qu'ils ne le savait pas encore.
on devrait faire une petition et montrer a m6 qu'on es pas des moutons....
Bizzz a tous
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Jan à 19:27

ouai t'as raison!en tt cas moi je ss partante car j'en ai vraiment marre kils se foute de ns comme ca!tt dabord ils aretent la serie comme ca sans raison alor ke la saison 3 netai mem pa fini et apres ils disent kils von la remetre debu janvier et ils tiennent mem pa leur promesse!c nimporte koi!encore si la serie navai pas bocoup d'audiance mai la c vraiment pas le cas!alors prevenez moi si vs faite 1 petition ne la faite surtt pa san moi!gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Jan à 20:53

Je pense que l'on devrait demander a zombie pour la petition.
Et si c'est oui je serais la premiere a la signer et je suis sure que je ne serais pas la seule
Bizzz
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Langue pendue
Silvia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Jan à 23:39

Moi ossi je sui partante pour la pétition pck là M6 ...... Twisted Evil En + il von fo ça sur bocou de séri ... et ça m'énerve ... Alor moi j'sui a 10000% d'acore pour la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Bavard
Isabelle


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2004

JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Fév à 18:01

Entièrement d'accord et sinon c'est que c'est pas encore passé ou c'est qu'ils ne passeront pas la coré du baseball (elle avait l'air bien hein? )
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!   JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser