UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les couples que vous n'aimeriez pas voir!

Aller en bas 
+9
Monica/Silvia
Bella-Monica
laetitia
zombie
nouche
Silvia
mimi loca
nanis
bouchon marine
13 participants
AuteurMessage
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyLun 6 Déc à 22:30

Quels sont les couples que vous n'aimeriez pas voir a l'ecran Question
Que les couples soient prevus ou non
et surtout dites POURQUOI? Smile

moi j'aimerais pas du tout voir Lola et Roberto ensemblent car je pense que a Roberto il lui faut qqn comme silvia et non pas comme lola

sinon aussi jero et erika meme si je sais que ca va arriver mais JERO et LOLA sont fait pour aller ensemblent!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMar 7 Déc à 18:59

chui tt a fait dacor ac toi pr jéro é érika car sa voudra dire ke il sra plu ac lola sniff sniff c vré kils st trop fé pr aller ensemble !!! sinon jmré pa tro ke lola é pavel se mete ensemble mem si je c kils st ensemble en vrai !!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mimi loca
Langue pendue
mimi loca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMar 7 Déc à 19:54

moi je pense que lola va bien avec pedro, jero et pavel !!! lol Very Happy

je ne suis pas compliquée !! lol

je pense que tt les couples sont possibles mais je dirai que jero avec ingrid ca n'irai pas du tt ! ni jero avec sylvia d'ailleurs !

bien que je prefere sylvia et roberto, c vrai que lola et jero vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam.forumactif.com
Silvia
Langue pendue
Silvia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMer 15 Déc à 23:57

moi c la couple ROberto et MArta !!!! lol Pck tt simplemen je n'aime po du tt Marta et pui voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Bavard
nouche


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyDim 19 Déc à 13:33

moi ossi je n aimerai pa le couple roberto marta ca c clair et je sai que vs aller m en vouloir mai je trouve que pedro et lola von pa ensemble,mai apres c que mon avi
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyLun 20 Déc à 1:42

moi ça serait marta pedro, bon d'accord c déjà fait, mais pas 2x, hein!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMar 21 Déc à 13:54

Le couple que je n'aimerai pas voir (en partant du principe que c'est faisable, pas comme si on mettais gaspard avec lola par exemple, beurk!!) , ca serait Ingrid et Jéro, ils n'iraient trop pas ensemble et à choisir je préférerai ma petite Ingrid avec Roberto qu'avec Jéro!

Et comme l'a dit quelqu'un jéro et silvia n'irait ps ensemble non plus...décidément il va avec personne Laughing sauf lola mais bon elle je la préfère avec pédro.
Remarque il lui reste érika, je suis sure que ca ferait un beau couple jéro/érika, on verra ce que ca donne.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMar 21 Déc à 19:41

c'est vrai jero ne va qu'avec Lola et c'est tant mieux! Je pense qu'il va pas du tout aller avec erika(c'est une grosse s*****)
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMar 21 Déc à 22:25

moi je veu pa ROBERTO ET MARTA (mm si je c ke ca va arivé) berk ni roberto é érika !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica/Silvia
Bavard
Monica/Silvia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2005

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyMer 16 Fév à 0:03

Je n'aimerai pas du tout le couple Ingrid/Roberto ou Ingrid/Jero tout simplement car je trouve qu'avec Juan ils forment un super couple!
Revenir en haut Aller en bas
elea
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2005

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyJeu 19 Mai à 18:32

moi je némeré pa du tout voir le couple jero_erika....parceke déja erika na pa le méme sens de caractére ke jéro et je trouve kil va mieu avec lola ...elle est plus belle et plus fidéle ds une relation.sinon je voit mieu le couple lola_pedro[[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyJeu 19 Mai à 22:45

Elea, tu va être déçue car le couple Lola-Jero arrive biento débu de la saison 4. Alor va falloir s'y habituer...
Et pour le couple Pedro Lola, va falloir etre patients car cé pa avant la fin de la saison 5, kils sortent ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolajtdr
Bavard
Lolajtdr


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2005

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyLun 25 Juil à 20:18

Bah moi jaime pas érika et jero meme si c fé ou lola roberto lola est plu trankil ke roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse-pablopuyol
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010

Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! EmptyVen 30 Avr à 3:05

ingrid et pedro arke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty
MessageSujet: Re: Les couples que vous n'aimeriez pas voir!   Les couples que vous n'aimeriez pas voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples que vous n'aimeriez pas voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couples
» Les couples
» les couples improbables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser