UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pablo puyol coté vie privée

Aller en bas 
+7
Bella-Monica
leeloo
zombie
nanis
Pedro-Te-Quiero
bouchon marine
anne
11 participants
AuteurMessage
anne
Nouveau
anne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyVen 10 Déc à 17:38

j'aimerais savoir si pablo puyol aurait quelqu'un dans savie privée?

j'ai parcouru tout le site, nous parlons souvent de MAM et Monica , de béatrizet yotuel mais pas de pablo puyol.

siquelqu'un a une infos quel fasse parvenir
merci d'avance. Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyVen 10 Déc à 18:14

oui c'est vrai ca on n'en parle pas beaucoup!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptySam 11 Déc à 0:16

Génial !! Merci d' avoir ouvert un post sur Pablo Puyol !! C' est vrai qu' il est assez discret sur sa vie privée... J' essaie de me renseigner sur des sites espagnols par exemple, et je vous fais part de mes infos croustillantes trè vite, si infos il y a !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptySam 11 Déc à 17:40

moi g entendu dire kil été encore célibataire ...... enfin pr le momen !! dc ttes lé admiratrices de pablo il é encore tps !! lol bizz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyDim 19 Déc à 18:46

Je me sui fè kelkes petites frayeurs en allant cherché des infos sur le net. Un nombre de sites et de forums espagnols nous annonçè Pablo homosexuel !! Mad Forcément, il a déjà joué le role d' un gay dans un court métrage et son prochain film (ki sera d' ailleurs présenté au festival de Cannes) raconte l' histoire d' un transexuel... Ya de koi avoir des doutes franchement !! LOL
Mè, pour ceux ki nont pa encore acheté le Série Mag, on apprend ke Pablo est sorti pendant kelkes mois avec Dafné Fernandez (alias Marta). Mais, en ce moment, comme le di Nanis, il serè toujour célibataire !! Alor, avis aux amatrices, la chasse est ouverte !! Laughing Moi, je vè direct en Espagne !! Ki vient avec moi ? Caro peut etre ? lol
Mè, je continu mon enkète pour en savoir un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyLun 20 Déc à 1:41

si je part avec toi on va s'entretuer Mr. Green

sinon je le vois très mal avec dafne, ils ont 10 ans d'écart je crois, j'suis même pas sure qu'elle soit majeure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyLun 20 Déc à 2:22

Pas tort sur les deux points Zombie !!
1. Si on part en Espagne, vaut mieux kon y aille séparément, chacun de notre coté... et on verra ki Pablo va choisir !! Mr.Red LOL
2. Je m' étais pas rendu compte kil y avè une si grande différence d' age entre Pablo et Dafné !! Elle fè gamine dans la série, mè je pense ke dans le vraie vie, elle est plu mure et moins capricieuse ke Marta... Enfin, j' espère pour elle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMar 21 Déc à 22:26

Salut a tous

En ce qui ce concerne la petite amie de Pablo, moins j'ai lu ds un mag, qu'il sort avec l'actrice qui joue Ingrid (j'ai oublié son nom), ils se sont connu avant la serie et ont ete engagé ensemble.
Voila
Bizzzzz
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 22 Déc à 12:12

non c'est pas vrai, il sort avec silvia marty?
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
anne
Nouveau
anne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: réctification   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 22 Déc à 13:36

rectification il ne sort pas avec sylvia marty, ils sont amis et voici les propos de sylvia à l'egard de pablo puyol(extrait de série mag):

journ: si j'ai bien compris, tu étais donc amie avec pablo puyol avant de décrocher un rôle dans "un,dos,tres"?

sylvia: oui,tout a fait. pablo et moi sommes tous les deux originaires de barcelone, où nous avons grandi. nous nous connaissons depuis de longues années. nous nous appelons presque chaque jour, il est comme un grand frère pour moi.


voilà les propos de sylvia.

il ne sorte pas ensemble
Mais cela m'étonne que pablo soit seul, enfin bon.

a+ pour d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 22 Déc à 13:47

ds une vidéo de la gira de upa il embrasse une fille enfin c un ti smack, com une foi en concert il a embrassé monica lol mé cété kun peti bizoo é jsui mm pa sure ke cété vrémen sur la bouche lol !
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 22 Déc à 15:57

il a aussi embrassé béa sur la bouche pdt 1 gala, il à l'air d'avoir l'habitude de le faire Shocked , ça ne doit rien vouloir dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 22 Déc à 17:22

lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyJeu 23 Déc à 19:52

non je ne crois pas kil a 1 meuf...enfin...si bien sur il a moi!!!lol!moi ossi je lai acheté le serie mag et dailleur il est tres bien!je vous conseille de l'acheter tres vite!biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: réctification   pablo puyol coté vie privée EmptySam 8 Jan à 13:22

anne a écrit:
rectification il ne sort pas avec sylvia marty, ils sont amis et voici les propos de sylvia à l'egard de pablo puyol(extrait de série mag):

journ: si j'ai bien compris, tu étais donc amie avec pablo puyol avant de décrocher un rôle dans "un,dos,tres"?

sylvia: oui,tout a fait. pablo et moi sommes tous les deux originaires de barcelone, où nous avons grandi. nous nous connaissons depuis de longues années. nous nous appelons presque chaque jour, il est comme un grand frère pour moi.


voilà les propos de sylvia.

il ne sorte pas ensemble
Mais cela m'étonne que pablo soit seul, enfin bon.

a+ pour d'autres infos.


Oui ils se connaissaient avant la série, ils prenaient des cours de danse ensemble et quand il y a eu le casting pour la série, pablo a appelé silvia pour qu'ellle tente sa chance.

beaucoup confonde aussi car silvia marty sort bel et bien avec un pablo mais c'est pablo guerrera, il fait partie de l'équipe du tournage. voilà ;-)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptySam 8 Jan à 15:06

merci laetitia, je trouvais ça bizarre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptySam 8 Jan à 16:47

de rien, pour une fois que je peux sortir ma science Laughing (en fait j'adore silvia marty alors bon je suis un peu renseigné amour )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2005

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: vi   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 12 Jan à 22:50

Bella-Monica a écrit:
ds une vidéo de la gira de upa il embrasse une fille enfin c un ti smack, com une foi en concert il a embrassé monica lol mé cété kun peti bizoo é jsui mm pa sure ke cété vrémen sur la bouche lol !
vi mais en espagne tout le monde est un peu libertin si je peu me permettre de dire ça...donc tt le monde se fai des bisous sur la bouche amicalemen si jme présente a eux jleur fé tout de suite "on sfé la biz,le bisou sur la bouche ou juste une poignée de main!!????"mdr!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyMer 12 Jan à 23:45

tiens l'espagne me tente moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyJeu 13 Jan à 1:44

C' étè sur, ça ne m' étone pas de toi, Caro !! Toujours prête à recevoir des smacks de tou le monde... En particulier de Pablo, je supose , non ? Un peu comme moi .... LOL A force d' en parler tous les jours, je croi ke je vè vraiment me décider à faire un petit voyage en Espagne pour le voir... mdr Mè, il me fo un traducteur ou une traductrice, car je parle pa espagnol !! La galère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyJeu 13 Jan à 13:06

le pire c'est que moi j'étais en espagne pdt l'été où ils faisaient leurs concerts Sad , j'aurais peut être pu aller les voir mais on les connaissait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse-pablopuyol
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010

pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée EmptyVen 30 Avr à 3:06

La séne des chiotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pablo puyol coté vie privée Empty
MessageSujet: Re: pablo puyol coté vie privée   pablo puyol coté vie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pablo puyol coté vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la folle de pablo puyol
» si vous voyez Pablo Puyol dans la rue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser