UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la série en général

Aller en bas 
+3
shalina
zombie
lunaya
7 participants
AuteurMessage
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: la série en général   la série en général EmptySam 11 Sep à 21:44

parlez de ce que vous aimez ou n'aimez pas dans un dos tres
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyDim 19 Sep à 15:51

alors je suis peut être HS, ms j'en ai marre que m6 coupe des scènes et découpe les episodes!!
ça serait tellement + simple pr tt le monde si ils diffusaient 1 episode espagnol entier chaque semaine!!!
c'est à dire 1h20 de feuilleton, ça serait génial non?
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyDim 19 Sep à 23:44

ca serai tro bien mais c'est eux qui décident! on peu rien faire Sad (ta raison lé excellen ce smiley) ca serai sympa oci qu'ils ne censurent plus car franchemen ya d scenes ki ont été coupé ki netait pa tré chokantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyJeu 23 Sep à 12:47

bcp de monde critique le doublage, moi je trouve que ça va encore, sauf lola et marta qui ont d voix de gamines par rapport à la vo

et vs vs en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptySam 25 Sep à 18:24

moi je trouve que la voix francaise de christobal lui va bien, et celle d'ingrid ressemble a sa vrai voix, par contre c'est clair que pour lola ils se sont trompé, mais bon les pauvres ca doit etre assez chaud de faire des doublages et de trouver une voix francaise qui corresponde a celle de l'acteur espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptySam 25 Sep à 21:18

ouais t'as raison, la voix de roberto ça va, ms en espagnol il a la voix bcp + grave et sexy Laughing , enfin le pire du pire c qd même celle de lola, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMar 28 Sep à 19:57

ce que j'adore trop dans cette série c'est qu'ils ne nous racontent pas juste la vie de quelques jeunes dans une ecole des arts de la scene, mais ils nous montrent les choré, les evaluation, les cours, ce qui nous fait nous impliquer et je suis sure que ca a poussée beaucoup de jeunes qui regardent cette serie a se mettre à la danse ou au chant. cette série ne ressemble a aucune autre, et elle n'est ni américaine ni francaise, c'est trop bien ! qué viva espana!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMar 28 Sep à 21:25

Citation :
ce que j'adore trop dans cette série c'est qu'ils ne nous racontent pas juste la vie de quelques jeunes dans une ecole des arts de la scene, mais ils nous montrent les choré, les evaluation, les cours, ce qui nous fait nous impliquer et je suis sure que ca a poussée beaucoup de jeunes qui regardent cette serie a se mettre à la danse ou au chant. cette série ne ressemble a aucune autre, et elle n'est ni américaine ni francaise, c'est trop bien ! qué viva espana!

Tout a fait d'accord avec toi!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMar 28 Sep à 23:31

zombie a écrit:
bcp de monde critique le doublage, moi je trouve que ça va encore, sauf lola et marta qui ont d voix de gamines par rapport à la vo

et vs vs en pensez quoi??

ben moi contrairement atout le monde je trouve que la voie de lola est bien trouvé... je vais vous expliquer...

lola dans la série joue une adolescente timide, introvertie,... il lui faut une voie douce et qui correspond a son caractère.

puis ils ont du trouver une voie aussi qui n efait pas de différence quand on entends lola chanter... la on voi pa de différence de ton... je trouve qu'il on bien trouvé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMer 29 Sep à 13:11

je mettrais prochainement 1 scène avec lola comme vidéo, comme ça tu verras la différence, en vrai sa voix fai femmme/enfant ms en français elle fai vraiment trop gamine je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMer 29 Sep à 17:53

zombie a écrit:
je mettrais prochainement 1 scène avec lola comme vidéo, comme ça tu verras la différence, en vrai sa voix fai femmme/enfant ms en français elle fai vraiment trop gamine je trouve!


bon on va dire que chacun a ses préférences lol moi je trouve qu'elle est bien.. Razz lol...
Revenir en haut Aller en bas
Julie little butterfly
Bavard
Julie little butterfly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMar 12 Oct à 16:35

Je trouve qu'en ce moment, les épisodes ne sont pas très intéressant. Les histoires tournent en rond : Jero jaloux de Pavel, le trio Ingrid - juan - Diana... Vivement la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

la série en général Empty
MessageSujet: la série en général   la série en général EmptyLun 25 Oct à 5:04

salut
apart roberto I love you qui est le numéro 1 pour moi Very Happy , je trouve que cet serie reflète tré bien une ecole artistique avec tous ses cours , les acteurs cartonnes surtou MAM Rolling Eyes
apré avec M6 c pas cool de nous mettre 40 min Evil or Very Mad au lieu d 1H30 la vrai duré de la serie Mr. Green et aussi le fé de couper les scènes c bon c pa des scènes de -16 qui tourne si les ESPAGNOLS peuvent les voirs nous aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyLun 25 Oct à 21:04

je crois qu'ils ont rallongés un peu les episodes depuis qu'il n'y en a plus qu'un par semaine nan? ils durent a peu près une heure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyMar 26 Oct à 1:36

1h serieu je pense pa je verifiré samedi prochain Laughing mai kan mm ils pourai mètr les 1H30
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général EmptyJeu 11 Nov à 18:44

Moi aussi je vérifierais je crois qu'ils commencent à 17h35 et ils finissent à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série en général Empty
MessageSujet: Re: la série en général   la série en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?
» serie mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser