UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol) Empty
MessageSujet: DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol)   DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol) EmptyJeu 10 Mar à 19:49

voila je vends le coffret des dvd de la 1ere saison de upa (en espagnol bien sur) pour la simple raison ke je les ai en double!je les vends 5 euro le dvd soit 25 euro le tout (5 dvds).je les ai payé 45 euros en espagne!ne vous inkietez pas vous pouvez me faire confiance il n'y aura pa de probleme!si ca vous interesse vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: stephanie.carels@laposte.net voila bizzz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol) Empty
MessageSujet: Re: DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol)   DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol) EmptySam 13 Aoû à 17:50

sure que j'arrive trop tard Bad(

tu les as vendu tes DVD? c'est juste les episodes ou ils mettent les fausses prises aussi dedans?

Merci quand meme

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
DVDS DE LA PREMIERE SAISON DE UPA!!!(en espagnol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique saison 3
» Music saison 4
» Aide pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser