UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de Un Dos Tres en France !!!!

Aller en bas 
+3
Perryn
pauline
Julie little butterfly
7 participants
AuteurMessage
Julie little butterfly
Bavard
Julie little butterfly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2004

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMar 22 Mar à 11:22

Un Dos Tres sera diffusé à partir du Lundi 11 avril à 17 h 55 selon la grille des programme de M6. La série sera diffusée en entier, à partir du 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Bavard
pauline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2005

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMar 22 Mar à 14:24

whaouh ça serait bien ! quoique paye ton heure de diffusion : y'en a qu'on cours dispute lol
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMar 22 Mar à 16:04

C'est top, ça fait des mois que j'attends ça. J'espère que c'est pas une intox!!! hein?
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMar 22 Mar à 18:48

gspere vrément que cette fois c la bonne !!!!!!
en tt casmerci de nous prévenir !!
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMar 22 Mar à 22:44

c'est super! merci de linfo
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
alizéa
Bavard
alizéa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2005

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyMer 23 Mar à 17:19

Mais ou as tu appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyJeu 31 Mar à 14:33

Moi je suis un peu longue à la détente, j'ai une question un peu bête:
On en est où des épisodes en France???
J'ai cru comprendre que M6 diffusait la 3ème saison quand ils l'ont arrêtée mais ils n'ont pas passé le dernier épisode de la saison 3, n'est-ce pas??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyJeu 31 Mar à 15:57

Normalement, la diffusion à partir du 11 avril devrait reprendre au début, c' est-à-dire au 1er épisode de la saison 1...
Pour info, on s' en étè arrété à la fin de la saison 3, t'as raison Perryn. Il nou restè encore à voir normalement l' équivalent de 2 épisodes espagnols, soit environ 3 ou 4 épisodes français (vu ke le découpage est différent) !!

Si mes calculs sont bons, on devrait avoir la (re)diffusion d' une saison par mois à peu près, donc début juillet, càd dès le début des vacances, on devrait voir la saison 4 inédite en France, et peut etre pourkoi pa la saison 5 au mois d' Aout, si M6 veut nou faire un Cadeau !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! EmptyVen 1 Avr à 11:11

Ah je savais pas que les découpes étaient différentes c'est pour ça que sur certains sites, les saisons ne correspondent pas aux saisons espanoles; je comprends mieux!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Un Dos Tres en France !!!!   Retour de Un Dos Tres en France !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Un Dos Tres en France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de un dos tres!!!!
» information svp.
» musique de un dos tres!
» fin de un dos tres le 13 octobre
» salu les fans d'un dos tres!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser