UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre saison préféres pour le moment??

Aller en bas 
+7
Bella-Monica
nanis
upa4ever
alizéa
Pedro-Te-Quiero
Silvia
zombie
11 participants

Quel saison diffusée avez vous préféré?
Saison 1
Votre saison préféres pour le moment?? Vote_lcap6%Votre saison préféres pour le moment?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Saison 2
Votre saison préféres pour le moment?? Vote_lcap49%Votre saison préféres pour le moment?? Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Saison 3
Votre saison préféres pour le moment?? Vote_lcap45%Votre saison préféres pour le moment?? Vote_rcap
 45% [ 16 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 10 Avr à 17:25

Moi c'est la 2ème, même si ma préférence va à la 5ème dont j'ai vu presque tous les episodes...

Parce que ds la 2 y'a le gp qui se forme, pedro qui se rend compte qu'il aime Lola et le couple rober/sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Langue pendue
Silvia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 10 Avr à 19:15

Moi c la 2 ossi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyLun 11 Avr à 0:06

La saison 2 également sans hésitation !!
Surtout parce ke j' adore les couples ki se forment : Pedro/Adela (pluto bref !!), Pedro/Marta (aïe, on va me détesté !!), Roberto/Silvia (un couple désormais mythique !!), Lola/Jero (tro chou tous les deux !!),... Et cé vrai kavec le groupe ki se met en place, cé pa mal non plu !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyLun 11 Avr à 0:09

Juju, adela/pedro c pas ds la 3?? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyLun 11 Avr à 0:17

En fait, Adela veut mettre en garde Pedro sur une éventuelle relation kil pourra avoir avec Marta... Et elle l' invite à sortir. Pedro, naïf, croit kelle veut sortir avec lui et l' embrasse et commence limite à tomber amoureux !! Mais, Adela lui fait comprendre ke Marta est sa petite soeur et kil fo kil fasse gaffe, s' il veut sortir avec elle !! Cé pour ça ke je met ke leur relation étè brève !!

Je sè pa tro si g été clair Caro, ?! lol
Mais, sinon ta raison, cé saison 3 kils sortent vraiment ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
alizéa
Bavard
alizéa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyMar 12 Avr à 0:24

moi en fait j'ai beaucoup hésiter en la saison 2 et la 3, dans la 2ème j'aime bien quand le groupe se forme et que Lola et jero sortent ensemblemais dans la 3ème j'aime bien aussi parce que Lola devient un peu plus mure avec les problème kelle à avec son père et le rapprochement avec Pavel ne me déplait pas!
en fait j'ai fini par voter pour la 3ème saison vu que personne ne l'avait choisi !
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyMar 12 Avr à 14:03

moi c egalement la saison 2 ke je prefere sans esiter pour les couples ki se forment et le groupe!!je trouve ke c'est dans cette saison la kil se passe le + de choses!
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 1 Mai à 17:23

moi c la 2 sans ésitation car kom la di zombie ya le gpe ki se forme pedro ki se ren compte kil m lola é ossi lola é jero se mettent ensemble !!!!!!!!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyMar 3 Mai à 20:18

Moi c tro la 2
Porque roberto et silvia mé jm ossi la 3 porque roberto et silvia mdrrr amour
Revenir en haut Aller en bas
Monica Munoz
Bavard
Monica Munoz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 31 Juil à 10:50

Ben moi j'ai pas vu beacoup d'épisode mais je pense ke ma saison préférée c la 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 31 Juil à 12:36

moi aussi j'aime bien la deux pour le couple jero/lola et pour londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 31 Juil à 16:11

Ma saison préférée est la 5ème (pour le rapprochement - tant attendu- Lola/Pedro, pour la participation de J. Cerrada, pour l'épisode du départ de Pedro qui est émouvant au plus haut point). La saison 4 vient juste après.

La saison la plus ratée qui soit est la dernière (la saison 6).


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? EmptyDim 31 Juil à 22:40

entre les trois san ésité la saison 2 Smile
mais même si je ne lé pô vu je pense que ma saison préféré entre tte sa sera la 5 éme pour comme di Queenny le rapprochement tan attendu de Lola et Pedro ! Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préféres pour le moment?? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféres pour le moment??   Votre saison préféres pour le moment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préféres pour le moment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser