UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'histoire de la bourse

Aller en bas 
+3
Pedro-Te-Quiero
zombie
erika-sanz
7 participants
AuteurMessage
erika-sanz
Bavard
erika-sanz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2005

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyMar 3 Mai à 21:16

franchement j'étais comme tous les élèves dégoutée !!! déjà quand Silvia passe devant tout le monde et qu'elle dit non non je veux juste payer et après elle en profite pour s'inscrire j'ai vraiment du la détester sur le coup !!!
Et puis je savais bien que c'était pas par piston qu'elle a gagné seulement voilà quoi quand tu vois sa baraque et tout, son père qui lui offre un scoot comme ça pour son annif, franchement c'ets nawak d'aller voler une bourse à des élèves peut être moins bons mais qui avaient carrément plus d'argent qu'elle !!! après quand tout le monde l'a embêtée et qu'elle s'est mise à chialer ça m'a bien fait rigoler, elle aurait connu les pb qu'on eu les autres, comme Pedro ou comme Lola va avoir quand son père sera au chomage, bah t'inquiète pas qu'elle chialera pas comme ça !!! Cela dit je l'aime bien quand même il faut bien des pestes partout et je sais qu'elle va s'améliorer !!!
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyMar 3 Mai à 22:06

je me souviens qu'au début j'aimais pas Sylvia parce qu'elle était peste et qu'elle s'était engueulée avec lola pour la danse (dancing in the street) mais la avec la bourse, c'était le pompom!!! Laughing

Mais après je l'ai appréciée petit à petit, surtout avec son histoire avec Rober...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyMer 4 Mai à 14:26

Ou la, té remonté contre elle erika-sanz !! lol
En ce ki me concerne, dans la première saison, je ne la suporte pa avec son air hautain, ki fè d' elle une petite peste. Mais, dans la seconde saison, son histoire avec Roberto et le fait kelle se lie d' amitié avec Lola et Ingrid la rend touchante et moins prétentieuse... Je pense ke son caractère va en s' améliorant au fur et à mesure des épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyMer 4 Mai à 17:59

Alor bon je vais me sentir un peu seule sur le coup !
Mais je trouve vraiment bien kel est eu la bourse, el la méritait et el oré eu un otre nom, personne noré rien dit .....! javoue ke pedro en avait + besoin kelle mais bon ....
Moi jaladore depui le débu silvia .....surtt avec roberto pr moi c THE couple ......enfin bref !!!
G pa émé ke tt le monde la pouss pdt la danse .... dispute, a la fin kan el dizé ke sa vie el a passé a dansé, ca mm fé pleurer, la pov' amour
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyMer 4 Mai à 21:09

Bella-Monica, pleure pa cé kune série !! lol
On en veut parfoi à Silvia mè pa à Monica !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erika-sanz
Bavard
erika-sanz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2005

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyJeu 5 Mai à 12:01

bah moi aussi je l'aime bien mais après !!! car dans cette saison elle est égoiste !!! regardez quand elle s'entraine pour les chorés elle prend tout le temps la salle, alors oui c vrai qu'elle passait un jour avant Lola, mais Lola il luii restait du coup plus qu'un jour pour s'entrainer, et à côté elle apparait comme toute gentille Lola : "je voudrais pas les interrompre pendant qu'ils répètent. Je préfèrerais attendre qu'ils aient finit..."
De même la bourse comme je l'ai dit c'est pas tant que ça vienne de sa tante, car c'est sur que y'a pas eu de piston et que elle danse mieux que les autres, mais c'est le fait qu'elle est déjà pourrie gâté, elle est trop trop riche, que va-t-elle faire de ses 6000 € ? Si elle s'est inscrite c'est seulement pour se prouver qu'elle était la meilleure, mais le but de cette bourse était avant tout d'aider les élèves et elle ça l'a aidé en rien, qui plus est elle passe devant tout le monde pour s'inscrire ça fait très moyen !!!
Cela dit rassurez vous je vais pas la détester tout le temps, une telle attitude me reste juste en travers de la gorge surtout que ça pousse Pedro a volé car il tient plus que tout à rester dans l'école, et s'il avait eu la bourse ça serait pas arrivé !!! Enfin avec des "si" on refait le monde lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyJeu 5 Mai à 20:01

Moi aussi elle m'énerve pour le moment, après je l'apprécie plus dans les prochains épisodes. Mais la bourse c'était vmt abusé, elle a pas besoin de cet argent, elle est pourrie gâtée, autant la laisser à Pedro qui a besoin de sous!!! [/right]
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Monica
Langue pendue
Bella-Monica


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptyVen 6 Mai à 18:30

lol tkt pedro-te-quiero ....jvs comprends !
c sur ke pov ti pedro c po just pr lui kar il en a vrément besoin !!!
Mais bon moi jvé encore + émé silvia kan el va ...SORTIR AVEC ROBERTO
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptySam 7 Mai à 16:20

Coucou!
Alors moi ce que je pense pour cette histoire de bourse c'est que d'autres la méritait plus qu'elle, car elle dans la série elle ne sait pas chanter enfin du moins on la voit jamais et niveau théatre, c'est pas trop ca... alors que d'autres sont bons en TOUT!
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Monica14
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2005

l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse EmptySam 7 Mai à 16:37

moi je sui dacor avc Bella monica!Elle méritait la bourse otan ke lé otr ! ok l en avé moin besoin mai l voulé se prouv é prouv a sa tant kel avé besoin de personn é kel nété pa pistoné ! Je trouv pa kel soi si egoiste ke ca , moi je l'aime bi1 depui le débu !!! Et kan el é avc roberto c tro tro bi1 , ils sont génial tou lé deu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de la bourse Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la bourse   l'histoire de la bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les épisodes du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser