UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bah, moi !! simplement moi quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

Bah, moi !! simplement moi quoi ! Empty
MessageSujet: Bah, moi !! simplement moi quoi !   Bah, moi !! simplement moi quoi ! EmptyJeu 19 Mai à 22:15

Salut,

Bah moi, c'est Iris ou sur le net Alsa (lol), et je vais doucement mais surment vers mes 15 ans !!

Sinon, bah moi je suis fan d'Un Dos Tres, bien que ce ne soit pas ma série préférée, je ne loupe pas un épisode et je passe beaucoup trop de temps sur des sites consacrés à la série ou à ma chère Beatriz !! lol ! Ma série préférée est Charmed, et juste après, de peu se place Un Paso Adelante ! lol !

Voilà, que dire de plus sur ma p'tite vie , bah je sais pas trop en fait, alors juste Vive beatriz et Un Paso Adelante !!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Bah, moi !! simplement moi quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi !! simplement moi quoi !   Bah, moi !! simplement moi quoi ! EmptyJeu 19 Mai à 23:13

Bienvenue ici Alsa... Cé pa la 1ère foi ke je te le di, mais cé pa grave... Vo mieux 2 fois pluto ke pa du tou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

Bah, moi !! simplement moi quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi !! simplement moi quoi !   Bah, moi !! simplement moi quoi ! EmptyVen 20 Mai à 8:30

lol !! oui, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah, moi !! simplement moi quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi !! simplement moi quoi !   Bah, moi !! simplement moi quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, moi !! simplement moi quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: vous ! :: on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser