UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lost Les disparus

Aller en bas 
+4
Alsa
Queenny
Pedro-Te-Quiero
zombie
8 participants
AuteurMessage
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptySam 25 Juin à 14:12

Voila j'ouvre déjà un petit sujet sur la nouvelle série phénomène diffusé dès ce soir (samedi) sur tf1.

Pour avoir déjà vu pas mal d'extraits en anglais je vous conseille vivement cette série!!
Et puis Jack et Saywer (ainsi que Charlie) sont mignons à croquer Laughing

Vous y retrouverez Tess de Roswel, Charlie de "la vie à 5", le beau mec de Young America et 2 autres gars qui me disent qqch mais je ne sais plus ou je les ai vu, lol!!

Bon on en reparle demain!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyDim 26 Juin à 23:01

Alors vous en pensez quoi?

Moi je suis déjà hyper fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyDim 26 Juin à 23:21

Pa vu, oups... Je vais me rattraper tinkiète pa, et je te di ce ke jen pense !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyDim 26 Juin à 23:44

7 millions de téléspectateur et près de 50% de part de marché pr tfone, ça c'est ce qui s'appelle un enorme succès hein?

Youpi, voila au moins une série qui risque pa d'être déprogrammée!!

Ma Julie t'a interet à te dépecher car ils passent 3 ep par samedi, ça va vite être fini!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 28 Juin à 15:35

J'en suis accro !! Pedro-te-quiero je te le conseille (non en fait tout le monde te le conseille Laughing Laughing Laughing Laughing )!!!

C'était trop court, j'ai regretté que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 28 Juin à 20:43

bah.... moi j'ai pas regardé, mais j'aurais trop aimé looker !!! mais en meme temps y a Smallville sur M6 nan ? enfin c'est à qu'elle heure "Lost" ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 30 Juin à 11:29

C'est en même tps, y'a 3 ep, mais les magnetos existe Laughing

Et puis c'est une série du créateur d'alias, ça se sent je trouve, y'a du suspense, de l'action, du paranormal, de l'amour, des bagarres et des gars mignons, bref une série géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 14 Juil à 11:32

moi je suis accro ! vivement samedi!! en plus ya pas mal de beau gars !!
moi je préfère charlie !
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 14 Juil à 13:06

Moi j'adore le perso de Kate et chez les mecs j'aime Jack et aussi Sawyer mais moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 19 Juil à 12:43

moi j'connais parce que ma soeur regarde un peu...mais j'ai un peu peur lol en fait chui assez peureuse.a votre avis cette serie ca fait peur?
et j'aurais une question!
*dans le tv hebdo lol il y a un petit commentaire pour chaque episodes et dans un il y a marqué:la bête mysterieuse reviens sur l'ilec'est quoi comme bête?(ca m'intrigue lol)
merci
alexia
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 19 Juil à 15:20

fan2martha68 a écrit:
moi j'connais parce que ma soeur regarde un peu...mais j'ai un peu peur lol en fait chui assez peureuse.a votre avis cette serie ca fait peur?
et j'aurais une question!
*dans le tv hebdo lol il y a un petit commentaire pour chaque episodes et dans un il y a marqué:la bête mysterieuse reviens sur l'ilec'est quoi comme bête?(ca m'intrigue lol)
merci
alexia

on en sait pas beaucoup, elle mange les humains sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 19 Juil à 17:21

Le créateur de la série a précisé qu'à la fin de la série on aurait que des explications rationnelles, dc pas de monstre à priori!!
On ne le voit d'ailleurs à aucun moment de la saison 1, pleins de théories circules sur le net, c assez interressant!!

Et voici qq photo de la promo de Lost pour les p'tits anglais qui ne vont découvrir que la saison 1:

Lost Les disparus Gc9hb

Lost Les disparus Hjl9if

Lost Les disparus Dxg7gn

Lost Les disparus Lcg0vc

Lost Les disparus X8cw

Lost Les disparus Yfiopfv6lq

Lost Les disparus Cgfhk0nn

et le meilleur pour la fin:

Lost Les disparus Ukhirezv200014nn

Lost Les disparus Tdsqwh2mh Lost Les disparus Ugilmpdc0kc

Magnifique promo!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 19 Juil à 17:34

Et pour ceux qui ont raté les 1ers ep, voici des pts résumés que j'ai fait sur 1 autre forum:

Début de la série: Jack ouvre les yeux et se rend compte qu'il est sur une île déserte: son avion s'est écrasé, il rejoint bien vite la plage où il découvre une partie de l'avion et environ 50 rescapés.
Reprenant très vite son sang froid, il s'occupe des bléssés: il est médecin.
Il rencontre alors Boone, un peu paumé, Claire enceinte de 8 mois et Charlie, membre d'un gp de rock et on le saura plus tard, drogué!
Jack continu jusqu'à epuisement puis s'occupe enfin de lui: il est blessé ds le dos mais ne peut se recoudre lui même, passe alors Kate, mystérieuse et perso féminin number one de la série, elle l'aide et ils deviennent amis.

Chaque épisode concerne les 14 perso principal et on en sait plus sur leur vie passé grace à des flashbacks.. Ils ont TOUS qqch à cacher:
Les autres perso sont: Sawyer, le bo gosse bad boy mais finalement pas si mauvais que ça, attiré par Kate à cause de leur coté obscur, c'est pour moi le 3ème perso le + imp de la série (surtt à cause du triangle amoureux: Jack/Kate/Sawyer), Sayid, celui qui a fait la guerre du golfe côté... Irakien, vite soupçonné d'avoir provoqué l'accident à cause de ses connaissances en electronique, Shannon, la soeur superficielle de Boone, Locke, le miraculé qui était paralysé et qui peut remarcher depuis le crash, il se sent comme un poisson ds l'eau sur l'île, Hurley, l'obèse hyper sympa à l'humour décapant, le couple de coréen qui ne sait pas parler anglais mais on découvre bien vite que Sun (la femme) l'a appris en secret de son mari pour pvr s'enfuir, et Walt et son papa, ils ne se connaisse pas vraiment car ils ne vivaient pas ensemble...

On apprends vite qu'1 marschall s'occupait d'1 prisonnier à bord de l'avion et surprise, c'est Kate!!
Le mystère plane autour de l'île, ils y trouve 1 ours polaire (incroyable ds les tropiques), des sangliers et 1 bête immense mystèrieuse!!

Et les 3 derniers ep (ceux du 16/07)

Episode 10: centré sur Claire: on y apprend qu'elle voulait faire adopter son bébé mais qu'un voyant lui a fait peur, il disait qu'elle seule devait l'élever, et c lui qui lui a fait prendre le vol 815, comme si il savait que l'avion allait s'écraser.
Claire fait des cauchemars où qq1 agresse son bébé, Jack pense qu'elle a des hallucinations, mais en fait ils découvrent vite qu'il y a 1 homme avec eux qui n'était pas ds l'avion, il s'appelle Ethan, mais le tps de comprendre tt ça, Ethan a enlevé Charlie et Claire.

Episode 11: centré sur Jack: Jack travaillait à l'hopital avec son père, alcoolo. Son père a fait 1 faute professionnelle car il était saoul au moment d'une opération, il demande à Jack de le couvrir, Jack accepte jusqu'à ce qu'il se rend compte que la fille était enceinte, alors il dénonce son père.
Claire et Charlie ont été enlevé, Jack se lance ds les recherches même si Locke préfèrerait qu'ils prennent leur tps.
Ils s'en vont dc ds la jungle à 4: Locke Jacke Kate et Boone, mais sont obligés de se séparer qd la piste se divise en 2: K/J et B/L.
Jack se fait agresser par Ethan mais Kate et Jack finissent par retrouver Charlie... pendu, suis alors la scène la + intense de tt les episodes: Jack essaie de réanimer Charlie sans y arriver, Kate est en pleurs et le supplie d'arreter, il arrête puis d'un coup reprend en lui défoncant le torse (lol), Kate est hystérique et d'un coup Charlie revient parmi les vivants... mais pas de Claire on ne sait pas ce qu'elle est devenue...
De leur côté Boone et Locke font une découverte, on ne sait pas bien ce que c mais c en acier!!

Episode 12: centré sur Kate: on y apprends que Kate a changé d'identité pour organiser un braquage, elle s'est servis de 3 hommes pour ce braquage mais leur tire dessus à la fin...
le but de ce braquage était de récupérer une miniature d'avion
Retiur sur l'île: Kate et Sawyer découvre 1 rivière et y font mumuse mais découvre sous l'eau 2 mb de l'avion et à côté, une mallette appartenant au marshall avec les affaires perso de Kate.
Kate commence alors à mentir pour la récupérer mais c Sawyer qui l'a, certaines scènes étaient très marrantes, par ex Sawyer essaie d'ouvrir la malette en la balançant du haut d'1 arbre, et Kate se pointe pdt qu'il est en haut pour lui piquer la malette malheureusement il la rattrape donc elle va demander de l'aide à Jack, en le manipulant car elle lui cache que ce qu'elle veut c le pt avion.
Il l'aide elle lui ment il est déçu, et il finit par lui faire avouer que l'avion appartenait à l'homme qu'elle aimait, l'homme qu'elle a tué...
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMar 19 Juil à 22:01

c cool, ça a télement bien marché kils ont tourné la saison 2 et je croi kil en ora une 3 éme !!! thumleft
sweet non ? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMer 20 Juil à 10:44

super !
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMer 20 Juil à 13:40

Euh, oui ça cartonne ds tous les pays, mais le tournage de la saison 2 ne commence que fin Juillet Wink , et sera diffusé à partir du 21 sept aux USA je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyMer 20 Juil à 17:58

moi j'adore surtout Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 21 Juil à 13:08

des gens serait partant pour un rpg lost ? car je vais en creer un dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 21 Juil à 15:01

Pour 1 quoi? hein?
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyJeu 21 Juil à 18:08

rpg = jeux de roles
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyVen 22 Juil à 10:47

je sui partante
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus EmptyVen 22 Juil à 12:37

Lost Les disparus Rpg7lb

Ba voila je l'ai creer pour les interesser ! (si certain pouvai faire des garcons ca serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost Les disparus   Lost Les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser