UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je cherche une musique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemarine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2005

je cherche une musique... Empty
MessageSujet: je cherche une musique...   je cherche une musique... EmptyVen 1 Juil à 14:05

salut tout le monde!
voila je cherche le titre et l'interprète de la chanson sur laquelle danse Martha dans l'épisode 1 de la saison 1 "sur les chapeaux de roues". Elle passe son examen d'entrée à l'école.
Si quelqu'un pouvait m'aider, car sa fait très longtemps que je la cherche mais je ne trouve rien Sad [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une musique...   je cherche une musique... EmptyVen 1 Juil à 20:39

Bienvenue à toi titemarine !!
Je pense ke tu veux dire l'épisode 1 de la saison 2... Sache ke tou le monde la cherche, et bocou ont posté pour savoir si kelkun la connaissait. Mais personne n'a l'air de savoir le titre ou l'interprète. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche...
» je cherche un chanson...
» musique saison 3
» Musique d'espisode 20?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: musique des épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser