UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 résumé des épisodes de la saison 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleaflea
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2005

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyDim 24 Juil à 13:21

Coucou tout le monde,

Je suis partie 2 semaines à l'étranger et viens tout juste de rentrer. Problème : je n'ai pu enregistrer que quelques épisodes de la nouvelle saison et maintenant je suis un peu perdue dans la série car j'ai loupé trop d'épisodes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des épisodes diffusés depuis 2 semaines, avec les points les plus importants pour que je puisse à nouveau me remettre dedans lundi ?

Merci beaucoup par avance.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyDim 24 Juil à 23:10

Voici un blog où les résumés des épisodes de la nouvelle saison inédite en France sont super bien faits et très complets : http://lapotra2.skyblog.com
En espérant ke tu trouve ton bonheur... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyDim 24 Juil à 23:32

Merci Pedro-Te-Quiero pour cette pub. Tu es un ange.

Ce blog n'est pas super que pour les résumés !!! Allez-y en courant welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyDim 24 Juil à 23:45

Evidemment kil n'est pa super ke pour ces résumés !! lol
Sinon je ne l'aurai jamais conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyLun 25 Juil à 13:13

Rolling Eyes y'a aussi des résumés sur le site (même si ce sont les résumés des episodes espagnols)
Revenir en haut Aller en bas
fleaflea
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2005

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Merci pour les infos !   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyLun 25 Juil à 15:37

C'est vrai que le blog de lapotra 2 est super avec des résumés complets. Maintenant je vais pouvoir me remettre dedans dès ce soir sans être perdue avec tous les évènements qui se sont passés.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 EmptyLun 25 Juil à 17:10

merci pour l'adrese du skyblog ! j'ai pu avoir un bon résumé de l'épisode que j'ai loupée... comme par hazard, celui où Pedro fait son nu intégral et qu'il est surpris par JJ et Diana.. dégoutée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé des épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: résumé des épisodes de la saison 4   résumé des épisodes de la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé des épisodes de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser