UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salut tt lmonde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 13:53

salut j'mappelle caroline je vais avoir 13 dans quelques jours et j'adore trop undostres si je rate un episode je pleure !!! mon personnage prefere c'est lola et je trouve qu'elle va trop bien avec pedro ils se sont enfin embrassés super !!!! Laughing sinon je rentre en 4e et j'aimerais m'orienter dans une carriere de prof de danse classique car moi aussi je suis danseuse classique moderne contemporain et bientot hip hop ca en fait des heures de danse lol bon je vais me plaire ici je crois !!!! bisous a tt le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 15:40

Et bin dis donc j'aimerai danser autant de danse que toi, chapeau !

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Biz bisou

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 18:18

bienvenue Caroline !
Eclate toi bien sur le forum ! Wink

Et c'est clair que Laetitia a raison ! Bravo ! Pour le nombre de danse que tu pratiques ! Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 19:15

merci beaucoup ca a l'air super sympa c'est vrai en tout jvous embrasse et en fait ca fait enormement d'heures de danse j'ai une heure de moderne 1h de contemporain 3h de classique et je sais pas pour le hip hop c'est 1h ou 1h30 mais comme j'ai pas encore commencé j'en sais rien et je serais peu etre avec des filles 14-15 ans hein? moi qui va en avoir 13 le 8 septembre lol enfin jvs interresse pas la lool Laughing bin bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 21:12

Caro, comme tu es une pro en danse (et que moi pas trop lol) peux tu me dire : quelle est la différence entre danse contemporaine et danse moderne? car moi je pensais que c'était la même chose mais d'après ce que tu dis non.

Dans laquelle fait t'on des chorés sur les chansons ?

merci

biz
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyVen 26 Aoû à 21:43

c'est pi être béte ... mais je me demandé exactement la mm chose lol ! hein?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptySam 27 Aoû à 12:26

hihihi non non c'est pas pareil du tout on fait des chorés sur des chansons en danse moderne le contemporain c'est plutot (je vais employer de ces trucs) quelque chose qui vient de l'interieur des mouvements un peu n'importe comment mais on va jusque bou c'est un peu tout en ondulant mais chaque prof a SON contemporain moi c'est pas trop comme ca mon prof a un ocntemporain TRES particulier vu que c'est aussi mon prof de classique il mix un peu les deux en fait lol !!! mais vous voulez pas savoir la difference entre le classique et le hip hop ?? je rigoooooooole lol bisous a vous j'espere que vous avez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptySam 27 Aoû à 13:31

ah oui je crois que je vois. En fait le contemporain c'est par exemple comme dans la série quand Ingrid ( amour ) danse dans le noir dans l'épisode avec son père (saison 4) et que Juan arrive après et parle avec. Je sais pas si t'as vu cet épisode ou non. si oui, c'est a peu près ca non?
En fait c'est des mouvements libres sur une chanson? parce que moi j'adore quand dans la série ils mélangent des figures de classique (ou qui y ressemble, genre lever de jambes, grand écart, pirouettes) dans une danse moderne!

En tout cas merci pour tes explications!
et le modern jazz ou funki, c'est quand même de la danse moderne quelque part, je veux dire ca ce danse sur une musique...comment dire..de moderne?

Désolé de t'embêter avec toutes ces questions, c'est que ca m'intéresse beaucoup amour

biz bisou
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptySam 27 Aoû à 13:58

t'inquiete pas ca me derange pas du tout c'est super de s'interresser a la danse j'aime bien en parler moi lol ! enfin ingird faisait bien du contemporain lors de cet episode et aussi quand elle dansait avec rafael amargo c'etait un genre de contemporain aussi . hum pour le funki c'est pas a moi qui faus demander mdr mais le modern jazz je crois que c'est pas encore tout a fai pareil mais j'en fais pas moi j'en ai juste vu une fois car je passais mon examen de classique et il y avait un groupe de moderne jazz qui passait le leur aussi je peux juste te dire que c'est tout a fait pareil mais ca se ressemble un peu (bon jte dis le funki mdr j'y connais rien) bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptySam 27 Aoû à 21:20

lol bin ca doit peut etre dépendre du style de la chanson j'en sais rien!

Encore une question, pour le contemporain, vous avez quand même des chorés, je veux dire c'est mouvements libres et tout mais c'est le chorégraphe (ou prof) qui vous dis quels mouvements a faire et tout ou c'est suivant comment vous ressentez la musique?

Je sais je pose des questions c***es lol merci d'y répondre!

Moi je n'ai jamais fais de danse (sauf pour le bac et dans ma chambre devant la glace Laughing ) mais j'adore danser et surtout j'adore en voir, c'est trop beau amour
et puis j'adore en parler amour

biz bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptySam 27 Aoû à 21:31

saluuut!
ah leatitia tu dis que t'm bien quand ils font des mouvements de danse classique sur des musique de danse moderne,ca veut dire que t'm bien comme marta danse,non? Wink c'est ce qu'elle fait sur des chanson de roberto,non?lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyDim 28 Aoû à 13:16

oui j'aime bien ! je trouve ca beau!

j'adore les chorés de danse moderne aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyDim 28 Aoû à 15:38

c'est pas des quetions c***es lol oui y'a quand meme une choré c'est le prof sui dit les mouvements a faire mais des fois j'aimerais bien qu'il nous laisse faire un peu ce qu'on veux Rolling Eyes enfin bon Confused la on fait une choré pour un spectacle c'est super dur a retenir car on peux meme pas s'entraider entre copines du cours car on fait pas les memes choses au meme moments donc il faut compter que sur soi meme vu que le prof peux pas non plus retenir tout nos enchainements a chacune lol !!! il faut bien compter les temps et tout et comme c'etait ma premiere année ca a pas ete tout seul looool bon pour te donner un exemple en deux mois (a raison de 1h30 par semaine) on a fait environ 30 secondes de musique sur 4 minutes mdr bon voila le spectace est en mai donc on a encore du temps !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyLun 29 Aoû à 12:14

ah oui d'accord! bin c'est du boulot mine de rien.

j'aimerai beaucoup voir ce que ca donnera a la fin Smile
En tout cas je te souhaite bon courage, surtout si en plus tu fais du moderne et classique a coté!

Et vous etes nombreuses (ou nonmbreux, il y a peut etre de garcons?) a danser? vous aurez combien de choré a mémoriser? que du contemporain?
Je trouve ca super intéressant!

Biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyLun 29 Aoû à 12:30

bin non desolée de te decevoir mais y'a pas de garcons avec nous Wink on é une seule chorée pour le moment en contemporain et on vas peu etre en avoir une deuxieme mais pour decembre pale arrrgggh c'est as logique quand meme lol on commence en janvier 2005 une choré pour mai 2006 et la choré pour decembre 2005 on la commence en septembre 2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyLun 29 Aoû à 19:07

lol c'est clair...mais bon elle sera peut etre plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 21:20

oui j'espere lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 21:25

hey bonne chance a twa lola.dance!(essaie de faire mieux que martha Laughing )

alex
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 21:27

C'est vrai que c'est un poil chelou hein? lol
Et pour ce qu'il y est des garçons c'est béte qu'il n’y en é pas (pour toi) ... lol
Merci aussi pour ces petits renseignements que tu nous as donné c simpatoche ! bisou
Moi qui est fait 9 ans de danse classique j'aurais du plus m'intéresser au danse moderne ! c'est béte Confused
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 21:39

hihi merci et derien c'est vrai que c'est pas mal le moderne !
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 22:03

Ouais ça a lér!
Mais bon c'est pas pour autant que je vais commencer à en pratiquer parce que mes années de souplesse son derrière moi maintenant lol mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMar 30 Aoû à 22:51

ba il est jamais trop tard Mr.Red looool enfin c'est pas obligé d'ettre un elastique non plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! EmptyMer 31 Aoû à 1:59

Non mais bon il faut un stricte minimum quand même ... lol
Enfin bon ... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tt lmonde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt lmonde !!!   salut tt lmonde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tt lmonde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *salut*
» salut tous le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: vous ! :: on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser