UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saut d'un episode ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 12:55

bon je savais pas trop ou mettre ca mais j'ai l'impression qu'il manque un episode entre celui de jeudi et vendredi ! deja le retour d'ingrid sans aucune explication , la mallette disparue de mariano dont on entend plus parler ! ca veux dire quoi ca ! je comprend rien du tout ! si vous avez une explication a me fournir elle serait la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 13:37

c'est vrai que quand j'ai vu ingrid tout cool assise j'ai dit a ma soeur:"qu'est-ce qu'elle fout la celle-la hein? ?mdr j'était aussi trop étonnée...c'est ptet' m6 qui a coupé l'episode(ca devient penible)

alexia
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 13:45

qu'ils coupent des scenes pas importantes ok mais la ils coupent le retour d'ingrid ou carrement un episode je sais c'est abusé ! il faudrait ecrire a M6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 15:09

Dans la VO, le retour surprise de Ingrid n'est pas davantage expliqué, donc M6 n'y est pour rien (pour une fois, soulignons le). Idem pour la valise de Mariano et la tête de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 16:05

bin c'est vachement bizar comme truc ! What the fuck ?!? mais bon pardon M6 excuz me !! lol merci queeny !
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 16:15

Il y a parfois des morceaux de scénario totalement illogiques (comme le départ de Jero et d'Antonio qui ne sera pas expliqué et l'épisode final qui est bâclé et qui vous met au bord de la crise de nerfs).

Ceci n'en est qu'une énième illustration !!! colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 21:23

je me demande si le dernier episode est aussi simple,ne serais-ce pas parce qu'ils(les producteurs,etc...)ne le considéraient pas comme une fin,mais seulement come un episodes comme les autres?la fin a ce stade-la était deja prévue?...moi je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? EmptySam 3 Sep à 22:41

Peu importe : je sais qu'une suite était prévue quand cet épisode a été tourné !!! Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir connu de suite permettant un final digne de ce nom, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut d'un episode ?? Empty
MessageSujet: Re: saut d'un episode ??   saut d'un episode ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut d'un episode ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser