UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 musique pédro/lola épisode d'hier

Aller en bas 
+11
moni13
Pedro-Te-Quiero
DahDeeDah
cowgirl
fan2martha68
aelita
Laeti031
Queenny
Lola_pedro
papaye
laetitia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 0:23

Oups j'avais pa vu que Laetitia avait répondu juste aprè ta demande !! Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:33

faut mieux 2 réponses que pas du tout Very Happy

Bin de mon côté non plus toujours pas trouvé! Rolling Eyes elle doit quand même bien existée cette chanson, on l'aurait pas entendue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 16:37

Ce n'est pas sur quelle existe, certaines chansons sont créees seulement pour une film, c'est meme pas une chanson mais qq lignes, juste pour le film.
en tout cas j'espere que ce n'est pas le cas pour cette chanson tant désirée lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:39

oui c'est vrai mais la je pense pas que ce soit le cas car dans la série ils ont toujours danser sur des chansons plus ou moins connues!

Vivement qu'on la trouve amour
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 1:10

Un ami l'a trouvée : il me cherche les références pour l'acheter (album etc). On brûle les enfants, on brûle !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 1:51

Queenny a écrit:
Un ami l'a trouvée : il me cherche les références pour l'acheter (album etc). On brûle les enfants, on brûle !!! Laughing Laughing Laughing

comment ça il l'a trouvée...? tu as le le titre et le nom de l'artiste déjà ou pas...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 2:36

Il m'a dit qu'il avait trouvé une aide professionnelle et précieuse.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 12:49

hourra bounce cheers queenny amour cheers c'est trop bien, t'es géniale!!! cheers Mr. Green

Il va pouvoir nous donner le titre et tout bientot alors Mr.Red

merci cheers tu remercieras ton amis aussi, un grand merci cheers

biz bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 15:12

et il peut pas te les donner maintenant ces infos-là..? qu'on puisse vérifier s'il s'est pas planté...! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:48

aucune nouvelle depuis....?? confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 21:44

non mais je fais confiance a Queenny, elle viendra quand elle aura le titre, j'espère bientot maintenant que son ami sait apparement de qui il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:59

Je vous explique : mon ami espagnol a donné les paroles de la chanson à différentes radios du pays et attend une réponse (on lui a dit qu'on lui cherchait ça) : je ne peux pas aller plus vite que lui. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:32

mokette.. c keumem bizarre qu'on retrouve aucune trace de cette chanson.. What the fuck ?!? sauf sur les forums UPA...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:29

C'est fini Sad (je reposte le meme message, je me suis trompé d'endroit pour le premier)

La fin fut un peu nulle je trouve, enfin ce n'est que mon avis perso en meme temps, je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon c'est dommage.

Des nouvelles pour la chanson tant désirée par tant de monde???
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:20

mais keske c que cette gigantesk arnaque????! j'ai regardé jeudi dernier ms sans savoir que c'était le dernier, vendredi jpensais l'avoir loupé pck j'étais pas chez moi et là aujourd'hui sur le programme jpercute que c'est pu diffusé et QU'EN PLUS c'était le dernier!!!! mais qu'est-ce que c'est que cette fin de merde sérieux??!

je sais que les espagnols n'ont su qu'au dernier moment que la série n'était pas reconduite ms franchement, ils auraient pu tourner un nouveau final pck là c vraiment se foutre de la gueule du monde..!!!

je suis outrée scandalisée et chokée et pr finir je prévois une expédition ds les bureaux d'Antena 3 avec attachage aux grilles. les slogans seront: "solidarité immigrés, NON AU RACISME" c dit, vs êtes prévenus, entrainez vous!!

bon sinon pr faire bref jsuis déçue ça me plombe tt le regard que j'avais sur la série, c CRUEL on reste trop sur notre faim!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
moni13
Nouveau
moni13


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 12:53

alors c koi le titre car moi j'adore.merci com mm a ton ami ki cherche
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 15:33

Mon ami a reçun mail de "los40.com" où ils lui disaient qu'ils le lui cherchaient. Nous attendons. welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 0:04

Merci ma Queenny bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:02

Je crois qu'il faut chercher du coté de Juanes qui est Juan Esteban Aristizabal (il y avait son nom dans les generiques de un dos tres), il a sorti quelques albums, je n'ai pas encore trouvé la chanson mé sa voix et le style de musique correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:25

Je dérape un peu du sujet mais Juanes c'est vraiment super bien, j'ai ecouté qq extraits et ca vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 8:26

moui... c lui qui a fait 'la camisa negra', c'est ça..? je le trouve qd même un poil plus rock/folk que la fameuse chanson qu'on cherche.. Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:59

je ne pense pas que ce soit Juanes, je ne reconnais pas la voix hein?
Revenir en haut Aller en bas
DahDeeDah
Bavard
DahDeeDah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 15:23

tjs pas de nouvelles...? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

faut commencer à se dire qu'on ne saura jamais rien sur ce morceau, ou y a encore un peu d'espoir..?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lea23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 18:49

je n'ai pas trouvé la chanson mais voila déja l'audio de l'extrait que tout le monde connait à télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=L1HYS1NZ

cet audio provient de ce blog: http://upa123.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Laeti031
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: G du nouveau   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 1:06

G du nouveau pour la chanson.
Ma soeur a entendu ce matin sur fun radio un extrait de lcette chanson tant convoitée. Le thème à la radio c'était les chansons nuls étrangères qui ne sortiront jamais en france :s.

Bon ben si vous avez des relations chez fun radio c'est le moment de les faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique pédro/lola épisode d'hier   musique pédro/lola épisode d'hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique pédro/lola épisode d'hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro streepteaser
» Pedro avec ou sans ?
» lola et nacho
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: musique des épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser