UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les personnages

Aller en bas 
+32
Zut (fan de natalia)
laetitia
fan2martha68
Alsa
yakoo
Lolajtdr
stef94
upa4ever
Pedro-Te-Quiero
Perryn
mimi loca
bouchon marine
nanis
lola jtm
Annelies
Silvia
jeropedrololalove
frederic
minka
monica
¤miss-mel¤
la.puce
love pedro
Julie little butterfly
super_tomate
Lola_pedro
Titemonica14
shalina
jenilola
lilas892003
zombie
lunaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 12:04

Moi mes personnages préféres c'est Jero et Lola et celui que je deteste c'est erika
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Langue pendue
Silvia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 20:33

Ba di dc je voi kil y a plein de fans de Lola et Pedro !!!! Alor moi mes chouchou son ROBERTO y SILVIA !!!! J'touve kil son bo, kil danse bi1 ..... (et c tro dommage kil ne soi plu ensemble de la vrai vie) !!! Et les personages ke j'aime le moin son : la sauterelle, et je doi avoué ke Lola j'énerve un pe !!! el passe de Jero à Pavel de Pavel à Roberto de Roberto à Pedro et de Pedro à Jero fo savoir ce kel ve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annelies
Bavard
Annelies


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptySam 6 Nov à 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/martinlisou/
lola jtm
Nouveau
lola jtm


Nombre de messages : 2
Localisation : lavit
Date d'inscription : 08/11/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 1:11

mon preferé c lola et celui kjaime le moins c pedro jaime pa tro
Revenir en haut Aller en bas
¤miss-mel¤
Bavard
¤miss-mel¤


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 13:56

lunaya a écrit:
pff j'ai telecharger une partie d'un episode d'un dos tres et c'est celui ou jero trompe lola avec erika. ca fait trop de peine, lola et ingrid sont au cinéma et elles jettent des pop corns sur un couple qui s'embrassent passionément, elles se moque d'eux mais elles ne voient pas leurs visage dans le noir, puis jero se retourne pr leur dire d'arreter de jeter du pop corn, et lola decouvre que le couple ct lui et erika, alors elle s'en va en courant Sad
i menerve ce jero! il a tt gacher!

c'est clair ta raison ! il s'emmerde pas le type dès qui casse avec Lola et c'est parti y s'en fait une autre.......... cyclops Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://slimxtina.skyblog.com/
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:56

upagirl11
Nouveau


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 2

Posté le: Mar 30 Nov 2004 - 18:18 Sujet du message: d info sur junior miguez

--------------------------------------------------------------------------------

coucou a tous je voudrais savoir plein dinfi sur juniormiguez il e dan la serie on le voi pa tro tro me ion le voi si vous en avez ou si comme moi vous ete fan vennez me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptySam 4 Déc à 17:38

kestion personage préféré moi jadore lola é jéro , ingrid ossi é pa mal ! mé je déteste marta é érika !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 23:00

moi ma preferee c'est sans hesiter LOLA
mais j'aime bien aussi SILVIA
en gars j'aime bien JERO, PAVEL et PEDRO
en fait y'en a pas que je deteste a part Alicia colors
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
mimi loca
Langue pendue
mimi loca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 0:56

moi ya pas photo, je suis folle de roberto !! et par la même de miguel angel munoz !! et oui !

mais en fait j'aime bien tt les austres aussi ! (mais moins que roberto !) ils ont chacuns leurs particuliarités !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mam.forumactif.com
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 16:09

J'adore martha, parce que c'est la meilleure danseuse de la série, qu'elle a des supers longues jambes et qu'elle est un peu garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 16:42

Alor la Perryn, sache ke tu va te faire des ennemi(e)s !! Laughing
Mè, moi j' aime bien Marta aussi. J' ai surtou adoré kan elle étè avec Pedro et j' adore également la relation kelle a en ce moment (Saison 6) avec Roberto, relation ki peut etre touche à sa fin !! snif
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 21:12

moi au debu cetai ma preferée!mai maintenan je laime bcp moins!c tro devenu une peste!mai je laime bien kan mem vu ke c la seur d'Adela!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 21:42

Moi comme tout le monde sait c'est : Jero,Lola et Pedro
mais je deteste Marta avec ses airs de garce ...
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:11

J'aime bien les pestes!!! j'en suis une moi même, lol! Tu sais, "Pedro te quiero" (!) moi je suis que les épisodes diffusés sur M6 et j'ai pas encore vu la torride laison entre roberto et martha mais je sens que ça va me plaire!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 15:19

Je n' ai vu ke kelkes vidéos sur le site officiel espagnol concernant ce couple. Mais, le peu ke g vu, j' adore !! Je les trouve tro chou, tous les deux... Je ne sui pourtant pa fan de Roberto, mè là il m' épate, il est tellement attentionné envers elle. Vivement la saison 6... Mè fodrè déjà avoir la saison 4... mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef94
Nouveau
stef94


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/07/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:24

oué moi chui 1 fan de silvia pk???
enfin j'aime b1 silvia lola pedro roberto mé jaime pa du tt martha
Revenir en haut Aller en bas
Lolajtdr
Bavard
Lolajtdr


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 19:59

Moi ma préférer lola et cele ke j'déteste c'est erika c kune pove pu**
Revenir en haut Aller en bas
yakoo
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:19

moi j'aime bien silvia et ingrid. J'adore aussi Alicia! Par contre je n'aime pas trop Diana(JJ est plus dynamique comme prof, elle est marrante)
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 0:43

Moi ma préférée c'est Lola bien sur !!!!! apres, comme personnage que je déteste... j'en ai pas spécialement, c'est jsute des personnages que j'aime moins, style Alicia, Horacio...
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 15:01

moi j'adore ben marta amour bien sure lol,contrairement a nanis,jtrouve pas que c'est une garce,d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi autant de gens ne l'aimait pas(et pourquoi tout d'un coup a la fin de la saison4 tout le monde l'aime bien mdr)
elle va justes a chaques fois jusqu'au bout,moi je pense que certains ne l'aime pas parce que adela voulait trop la proteger,l'aider...

les personnes que je n'aime pas:horacio,c'est un menteur,un gars malhonnete,qui,sans l'amour d'alicia aurait été plus d'une fois mis a la porte!
sinon j'ime bien tout le monde...sauf luisa(je sais pas si vous avez remarqué mais elle est désagréable et meme desfois mechante(quand elle avait traité roberto de violeur,quand elle a donné le journal ou il y avait la danseuse de rafael amargo a ingrid,etc...)
voilaaa
alexia
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:52

En effet Luisa est vraiment désagréable!!!!

Marta moi je l'aime bien en ce moment, mais ca dépend des fois, par exemple je ne la supportais pas dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 11:38

Moi Luisa je ne l'aime pas elle est méchante quand elle casse, ca l'a rend détestable. EN plus, et je dis pas ca car je l'aime pas mais je trouve qu'elle danse vraiment pas terrible!

Quand a Marta, elle m'a toujours était indifférente jusqu'a présent. Elle ne me dérange pas mais elle n'est pas dans mes préférées!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 1:25

c'est vrai que Luisa est asser désagréable !!!
Marta moi maintenant je l'aime bien, avant c'était un peu une peste, quand elle a fait un croche patte à Loloa pour avoir le role par exemple... mais maintenant c'est bon, elle est gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zut (fan de natalia)
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 1:14

Bonjour a tous,
Moi mon personnage préférée est Adela Ramos.
J'aime bien aussi Alicia et Pedro !!
Par contre je n'aime pas trop Lola (dsl pour tte les fan je voit que vous ete nombreuses ici), je l'a trouve un peu trop emotive on la voit assez souvent pleurer enfin bon ce n'est que mon avis.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 16:07

Lola a un côté naïf qui fait tout son charme jusqu'à la fin de la saison 5.

Dans la saison 6 elle est tombée dans la marmite de la stupidité la plus absolue (oser tromper puis laisser tomber Pedro alors qu'il lui demande de le suivre aux USA si ça ce n'est pas de la ****). dispute dispute dispute dispute dispute dispute dispute

Mon numéro 1 est Pedro, bien sûr. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser