UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les personnages

Aller en bas 
+32
Zut (fan de natalia)
laetitia
fan2martha68
Alsa
yakoo
Lolajtdr
stef94
upa4ever
Pedro-Te-Quiero
Perryn
mimi loca
bouchon marine
nanis
lola jtm
Annelies
Silvia
jeropedrololalove
frederic
minka
monica
¤miss-mel¤
la.puce
love pedro
Julie little butterfly
super_tomate
Lola_pedro
Titemonica14
shalina
jenilola
lilas892003
zombie
lunaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 21:46

Excuses moi Quenny mais je suis pas tout à fait d'accord.

quand lola trompe Pédro ok je trouve ca vraiment stupide car c'est pas pur vengeance!
Par contre j'ai vu en Espagne les épisodes de la saison 6 et les derniers et j'ai trouvé Pédro un peu ...j'hésite entre arrogant et égoiste : il ne veut pas que la presse apprenne qu'il sort avec lola sous conseils de son manager, et il lui dit de venir avec lui mais il faudra qu'elle soit discrète et jamais etre vu ensemble. Pour moi c'est pas une vie ca vivre caché pour assurer la carrière de Pédro!il faut la comprendre lola aussi.

Enfin j'ai été un peu décue car comme beaucoup d'entre vous j'adore le couple lola/pédro!

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:13

Moi aussi j'ai vu l'épisode, et je sais pourquoi Lola rejette Pedro mais je trouve son attitude décevante.

Beaucoup d'artistes cachent leur partenaire pour avoir la paix (donc ça tenait la route) et puis que Lola suive Pedro aurait permis une fin moins râtée..

Pedro arrogant? Il aurait pû véritablement snober Lola en ne lui demandant pas de le suivre (surtout après ce qu'elle lui avait fait !!!).

Je suis une inconditionnelle du couple Lola/Pedro et la saison 6 m'a désespérée.

Mais je comprends ton point de vue Laetitia. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 14:21

Bin en fait moi c'est pareil j'aurais aimé voir lola avec Pédro a la fin! Mais c'est difficil de dire a sa petite amie de se cacher, enfin ca a rendu lola triste.

Mais moi aussi je vois ce que tu veux dire...

C'est clair que la fin a part Juan et JJ pour qui tout finit bien et Ingrid aussi, c'est un peu décevant! dispute On ne sait pas vraiment si lola va etre avec nacho et pour silvia pareil on s'est pas trop ou va son couple.

Moi j'aurai préféré que ca se termine avec une vraie fin et avec la remise du diplome pendant une fete de fin d'année; ca ca aurait été digne de la série...mais bon on peut rien changer nous !

Enfin vive lola et Pédro quand même amour

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
yakoo
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 15:38

il faut dire aussi qu'ils pensaient pas que la saison 6 seraient la dernière saison, c'est pour cela à mon avis qu'ils n'ont pas fait une véritable fin(ils ont appris l'arret de la diffusion d'antena 3 après la fin de la 6)
Mais cela serait bien qu'ils fassent un épisode final étant donné que tous le monde le réclame.(d'ailleur en septembre ils repassent les derniers épisodes de la saison 6, c'est peut etre un signe?!)
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 20:44

Oui espérons mais j'avoue y croire difficilement (j'attends déjà de voir si l'épisode 82 est bien rediffusé comme prévu).
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 13:06

Oui c'est clair ca serait bien mais bon ca m'étonnerait quand même!

Mais Queenny je comprends pas tu as la chaine espagnole? je demande car comme tu vois les épisodes Very Happy

biz

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 15:18

Je réexplique rapidement la situation : je suis née en Espagne (à Bilbao) y ai vécu et eu la nationalité espagnole jusqu'à l'âge de 8 ans (date de mon adoption par une française génialissime). Depuis je vis dans le sud-ouest de la France où je reçois toutes les chaînes espagnoles nationales (TVE 1 et 2, Antena 3, Canal +, Telecinco) plus les chaînes basques (etb 1 et 2 et teledonostia). Donc j'ai eu l'honneur de découvrir la série dès ses débuts (sans aucun problème de compréhension, qui aurait pu gâcher mon plaisir).

Biz bisou bisou bisou bisou

N.B. : Pour les "suiveurs" de Pablo Puyol, une interview de cet artiste de talent sera disponible dans la soirée sur http://lapotra2.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 16:24

ah ok d'accord...désolé je suis curieuse Embarassed
c'est bien alors...tu y retournes de temps en temps à Bilbao? moi je suis allée 6 mois faire mes études +stage à Santander, c'est vraiment pas loin de Bilbao..

je suis désolé non seulement je suis indiscrète mais en plus je suis hors sujet; j'arrête! Smile

Ah oui il est sympa ce blog je suis allée voir Very Happy

biz bisou bisou

PS : pas d'infos sur silvia marty et son actualité? amour j'arrete le HS promis ! sinon on va me dispute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 16:33

Pour parler de Bilbao et des perso, je signalerai que j'ai été amusée quand j'ai vu que Beni (son interprète Asier Etxeandia est basque) était originaire de Bilbao et que du coup, je l'ai adoré dès le premier jour.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais remis les pieds là-bas car ma mère a une peur bleue que je croise (accidentellement) ma génitrice, mais il est prévu que j'y aille d'ici un an. Je suis allée à Séville, San Sebastian, Barcelone, Vitoria, Pampelune et Salamanque.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 16:39

Mais pourquoi que s'est il passé avec ta "génitrice"? c'est pas avec elle que t'as vécu 8 ans en Espagne? tu étais peut etre dans un foyer...

Si tu veux pas répondre c'est pas grave, je sais que je suis trop curieuse et que c'est super indiscret (je m'intéresse beaucoup a la vie des autres et parfois trop Embarassed ) alors vraiment si tu veux pas le fait pas Smile

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 16:44

Bien que ce ne soit pas vraiment le sujet, je réponds : j'ai été abandonnée à la naissance et j'ai été baladée de foyers en familles d'accueil pour finir à l'orphelinat. J'ai été adoptée par une française qui avait suivi l'exemple d'une amie : aller chercher un enfant en Espagne. L'adoption étant "plenière, sens de pleine, complète, entière, j'ai perdu mon identité et ma nationalité espagnole - ce qui a forcément laissé des traces).

Pour reparler des persos (et éviter ainsi un méchant HS), je signale que j'ai Luisa en horreur depuis le premier jour (je la trouve peste et très ***colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 17:44

Merci d'avoir répondu Bad)

Moi luisa c'est pareil..bon saison 1 ca va elle est pas trop c***e mais saison 2 elle commence! En plus elle fait des réflexions a Ingrid (ma chouchoute) quand ingrid pose pour représenter l'image de l'école sur les cartes de voeux de noel "bin elle est belle l'image" non mais pour qui elle se prend elle? colère , apres insulte roberto (au sujet du viol) genre " je m'assois pas a coté d'un violeur!" bin elle a qu'a resté debout!!
et fait des rumeurs sur silvia (quand elle est allée en prison). et elle remet ca avec la réflexion a ingrid sur sa mère colère colère
Avant de critiquer elle ferait mieux de se regarder dans une glace si elle peut supporter l'image qu'il lui reflette! dispute

En plus quand je la regardes danser je trouve qu'elle danse pas bien, d'ailleur j'évite de la regarder lol, non mais franchement aucune grace, aucune émotion je sais pas les danses faut se mettre dedans suivant la choré.

Je me souviens quand silvia, ingrid, erika et luisa ont été recalées en 1e année et qu'elles dansent pour impressionner les 2e années , les 2e années les applaudissent et luisa est contente avec son air "oui je sais on danse bien" alors qu'elle danse pas bien hein? comparé aux 3 autres qui se jour la nous en ont mis pleins le tronche Laughing

c'était bien fait quand Ingrid l' a frappé quand celle ci lui a fait une réflexion et Pédro aurait du silvia lui arracher le portrait dans les vestiaires en défendant roberto.
Enfait ingrid, silvia, tout le monde aurait du se mettre contre elle Laughing Bon non ok c'est méchant ca

enfin voila j'en profiter du coup de gueule sur luisa pour dire que je l'aime pas.

Voila. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 17:51

laetitia a écrit:
saison 2 elle commence! En plus elle fait des réflexions a Ingrid (ma chouchoute)

Moi aussi c'est ma préférée (avant Lola même,- mais vu que Lola est difficilement séparable de Pedro je mets toujours Lola en premier à cause de l'asturien que j'adore).

J'apprécie tout autant le personnage que l'actrice (trop discrète - ou effacée, c'est selon - à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 17:59

Oui moi aussi, Very Happy trop contente de voir quelqu'un qui l'adore aussi amour

J'aime autant le personnage que l'actrice qui sont très différentes! C'est clair que silvia (marty) est super réservée et discrète alors moi je lutte pour avoir des infos sur elle! Rolling Eyes Laughing mais d'apres les interviews que je lis elle a l'air vraiment super sympa, j'aime beaucoup!

je sais pas les projets qu'elle a maintenant que la série est finit.

quand à Ingrid au tout tout début je préférais peut etre un peu plus Lola surtout pour son histoire avec pédro mais j'adorais Ingrid et très vite en milieu de saison 1 j'ai préféré Ingrid. Maintenant j'adore lola mais sans hésiter c'est Ingrid que je préfère.
Ingrid est marrante elle apporte une touche de peps dans la série avec ces répliques parfosi délirantes Laughing , et maintenant on la découvre en plus sensible ettout..enfin je vais pas re-marquer ce que j'ai déja mis les premières fosi que j'ai répondu lol parce que bon étant donné que je l'adore je pourrais y passer des heures Laughing

Vive Ingrid Laughing

biz
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 18:04

Silvia Marty prend actuellement des cours d'interprétation à Paris et je suis très étonnée de voir qu'aucune revue française ne lui a (à ma connaissance, du moins), consacré un article. Je chercherai sur des sites espagnols pour voir si je trouve quelque chose (mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin !!!). L'espoir fait vivre, donc je vais me raccrocher au mince espoir qu'il me reste. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 21:28

ah bon? a Paris?
je savais qu'elle devait venir en france en janvier pour apprendre le francais, mais je ne savais pas qu'elle était encore a Paris et surtout pour prendre des cours d'interprétation.

C'est clair que les journalistes pourraient l'interviewer non de non de dieu!! dispute

Bin merci pour toutes ces infos bisou ca me fait plaisir de savoir un peu ce qu'elle fait amour

Biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 21:43

J'adore Ingrid! Pedro,Sylvia et Lola ça va. bon Roberto aussi mais il se la joue un peu trop(ddommage)!
Celui que j'aime le moin c'est Mariano Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-patxi.forumactif.com/index.forum
rozanna
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   les personnages - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 13:36

preferé: lola et detesté alicia
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse-pablopuyol
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010

les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 EmptyVen 30 Avr à 2:48

Mes préféré c'est pedro et lola et je détéste alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser