UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karl le bachelor... est ses bachelorettes...

Aller en bas 
+10
Amelia
Suki
miss_lola
jeropedrololalove
minka
upa4ever
Queenny
zombie
Pedro-Te-Quiero
Lola_pedro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Bachelor préféré vous ?
Olivier
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap0%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steven
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap6%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Karl
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap6%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pedro (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap44%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jero (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap19%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pedro et Jero (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_lcap25%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 9 Mar à 21:00

ET vous vous le trouvez comment ? moi je le trouve bo mais jero et pedro sont plus bo....lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 9 Mar à 21:36

Perso, j' aime pa tro Karl, je préfère largement Olivier, et encore plus Steven... Mais, évidemment, g voté Pedro, enfin Pablo !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 9 Mar à 21:56

j'ai pas voté Laughing
Ils se sont tous (à part pedro et jero lol) taper pleins de filles, pour le dernier bachelor je trouve qu'il fait trop cliché
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 9 Mar à 23:10

Vive Pedro et Jero !!!! : eux au moins ils sont beaux, attentionnés et terriblement romantiques (cf Jero à Londres avec Lola pour sa première fois; cf Pedro qui offre une boîte à musique à Silvia). Tout ce que j'aime quoi !!!

Au fait, j'ai voté Pedro et Jero (ah, ah, ah!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyDim 13 Mar à 17:40

moi non + jaime pa du tt karl!beurk!!!et jai evidament voté PEDRO!!!hihihi!biz
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyLun 14 Mar à 2:17

je le trouve tro tro tro tro beau le KARL Laughing et j espèr kil prendra ma julieeeeee elle est tro belle (la barmain) mais bon mon MAM et le plus beau biensur amour et pui d abord pk y a pa MAM dans le sondage non mé o colère
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyLun 14 Mar à 19:39

ah ouais c vrai pk il y est pa???moi je vote pr pedro et roberto alors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: dsl   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyLun 14 Mar à 22:29

ah oui dsl j'ai oublier ROBERTO vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyLun 14 Mar à 23:16

Jero et Pedro bien sur meme si j'aime bien le nouveau Karl amour mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 16 Mar à 5:18

Lola_pedro, je passe l éponge pour cette foici Laughing mais il ne fo plus oublié ROBERTOOOOOOOOOOOOO amour
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyDim 20 Mar à 12:42

PEDROOOOOOOOOOOOO !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Suki
Bavard
Suki


Nombre de messages : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyDim 20 Mar à 18:06

pedro roberto et jero lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Langue pendue
Amelia


Nombre de messages : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyLun 21 Mar à 23:28

Pour moi sa serait Pedro sinon je trouve que cette emission est pourri le gars il se l'est tape toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-1-2-3.forumactif.com
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMar 22 Mar à 2:32

il a raison de se les fairs toute il est venu pour sa de toute façon il en profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMar 22 Mar à 21:02

oué mé c pa comme ca k'il trouvera "la femme de sa vie"!!!c clair c tro pouri cet ané jregard mem + telemenca msoul cette coneri lol!
Revenir en haut Aller en bas
agirlof38
Nouveau
agirlof38


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyMer 23 Mar à 23:47

ce genre de téléréalité perd tte sa valeur au bout de la troisième...
Chui sure que c m6 qui lui dit de s'en faire le plus possible :
- sa fé de l'audience sa ineteresse les gens
- alors ke si il ne se passe rien ya moin de monde ki regarde

Enfin bon apèrs chacun ses gout !
Perso je regarde plus ça ma saoulé je préfère rester sur msn.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyJeu 24 Mar à 12:27

Le pire c'est qu'on essaie de nous faire croire que c'est un gentleman célibataire. Célibataire je veux bien, mais gentleman??? Ils nous prennent pour qui. C'est pas parce que la production se ruine en cadeaux et en robes qu'on va croire que c'est un gentleman. Karl est l'anti-gentleman par excellence: il embrasse des filles devant les autres, toutes celles qu'il peut pas embrasser il les vire! En plus il a l'air vraiment faux, il est tout sauf naturel, il ne m'attire pas du tout. Et les filles... Comment peuvent elles se faire berner de la sorte? Sans doute parce que ce sont des minettes écervelées!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agirlof38
Nouveau
agirlof38


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptySam 26 Mar à 23:45

ou alors elles gagnent de l'argent quand elles partent et plus c tard lus il y en a. qui saitde koi sont capables les chaines de télévison pour faire de l'audience! ou alors a celle qui pleurent le plus lol ? autnat diffuser des séries a ce moment la sa fé plus réaliste o moin ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyJeu 31 Mar à 14:31

Hier soir, j'ai halluciné, il allait dans les familles des 4 dernières prétendantes comme si il allait se marier avec chacune d'elle, il les prenait vraiment pour des connes! Finalement c'est Virginie qui est partie, alors que Jenny qui est immonde reste dans la course!!! dispute
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyJeu 31 Mar à 16:03

Je sui pa fan de Jenny non plu, mais de toute façon je ne pense pa kelle soit finaliste... Je préfère de loin Julie ki est pluto simple et assez mignonne !! Affaire à suivre au prochain épisode où Karl sera au Kenya avec ses trois dernières prétendantes !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyVen 1 Avr à 18:52

Moi je sais qui c'est ki gagne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
upagirl1
Langue pendue
upagirl1


Nombre de messages : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyVen 1 Avr à 20:29

moi gétai pour anouk mai depui kelle est partie je me rabat sur jenny
alors c kik ki gagne .. é komen tu le c dabord ??????....
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptyVen 1 Avr à 22:05

il l'on dit a la radio ! et jai eu confirmation par une amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptySam 2 Avr à 12:02

Bon bah di le nou Mama alor... On meurt d' envie de savoir, moi g pa entendu l' info !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... EmptySam 2 Avr à 14:01

mdrr...Je préfere vous le dire par MP car si il y en a qui ne veulent pas savoir et ba sa ne se fait pas pour eux ! voila

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl le bachelor... est ses bachelorettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser