UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karl le bachelor... est ses bachelorettes...

Aller en bas 
+10
Amelia
Suki
miss_lola
jeropedrololalove
minka
upa4ever
Queenny
zombie
Pedro-Te-Quiero
Lola_pedro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Bachelor préféré vous ?
Olivier
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap0%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steven
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap6%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Karl
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap6%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pedro (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap44%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jero (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap19%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pedro et Jero (on voit les fans)
Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_lcap25%Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 16:28

Alor vas y pour un MP... Moi, je veux savoir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Bavard
Suki


Nombre de messages : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 17:24

moi aussi je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 0:40

moi jsui pour JULIEEEEEEEE bisou et je ve savoir moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 16:14

moi ossi jveu savoir stp!!!jespere ke c pa julie jpeu pas la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
upagirl1
Langue pendue
upagirl1


Nombre de messages : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 20:19

MOI OSSSSSSI JE VEUUUUUU SAVOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:55

o si ma JULIE amour
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 11:01

Enfin, Jenny partie !! Cétè un peu évident vu kils s' étè disputé pendant leur journée au Kenya (et pa kune foi !!) De la, à s' engueulé après la cérémonie de la rose, ça fè un peu bocou...
Alor il ne reste plu ke Julie et Marie, les deux plus simples et naturelles selon moi... A votre avis ki repart avec Karl ?
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:42

normalement et selon VSD c'est marie qui devrait gagner, et c plutot bien partie

vu le poème qui lui a écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:55

Bon, est-ce que quelqu'un peut me dire qui va gagner???????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
upagirl1
Langue pendue
upagirl1


Nombre de messages : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/11/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:55

moi je sais moi je sais !!!!!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 23:30

Di nou di nou upagirl1... On a envie de savoir !!
Et comme Marinette n' a pa l' air de vouloir nou envoyer le nom de la gagnante en MP !! lol
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 2:53

coucou les filles

J' ai un scoop pour vous! vu ke je passe mon temp sur le forum du bachelor vous devriez jeté un oeil lol , une personne a réussi a avoir le numéro du portable de JULIE amour car le 28 MARS dernier elle a fé une annonce sur le net en recherchan un emploi sur PARIS en mm temp elle la laissé son numro de portable et son email et biensur ya plusieurs personne ki on apelé ( c été évident lol) tou d abor ils sont tombé sur son répondeur ou c été sa voix et par le suite dotr personne son tombé sur elle é pour finir un mec est tombé sur KARL et oui vous ne révez ps les fille , mais la discution a tré mal tourné KARL c énervé sur ce jeune homme dispute .
Et pour finir mes chéries Laughing j ai moi mm téléphoné a 2H40 et oui je c ,se nes pas une heur de foné a des personnes kon ne connai pa mai c été plus fort que moi , bref dommage pour moi je sui tombé sur le répondeur mai ce n été pa sa voix mai la voix d une opératrice ki me disé" VOUS ETES BIEN SUR LE REPONDEUR DE JULIE ELLE N EST PA DISPONIBLE POUR LE MOMEN VOUS POUVEZ LUI LAISSER UN MESSAGE ", biensur je n ai pas laisser de message Laughing
voila pour mon petit scoop j espèr qu il vous plairas et pour le lien il y est encor sur le forum jvé vous le chercher vu quand ce momen le forum bani des personnes et suprime des poste dont ce post d ailleurs colère mais une personne a quand mm fait glisser le lien le voici:

http://www.servicedepresse.com/emploi_dem.asp

et vous dessendez et regarder l annonce *assistante d' attachée de presse le 28/03

voila gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 11:04

tu as appelé le numero il ya longtemps?????

parce que maintenant le numéro n'est pas attribué.....bizarre....


je trouve bizarre qu'elle n'ai pas changer de numéro direct.....


à voir à la finale, moi je reste convaincue que ce sera marie la gagnante....


sur le forum de M6 c'est ce que beaucoup de sujet annonce!!


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:37

Très bon scoop, mais je trouve ça un peu gros. Peut-être que la personne n'est pas tombée sur Karl, c'était peut-être un autre jeune homme. Comment est-elle sûre que c'était lui d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:25

Pa mal ce scoop !! Mais, je sui un peu perplexe comme Perryn et papaye... Cé un peu gro kan meme... Je pense kon sera vraiment fixé le Jour J de la finale, parce kavec toutes ces rumeurs, on ne sè plu tro où on en est !!
A moins ke Karl ne choisisse aucune de ses 2 prétendantes comme Steven l' année dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 21:14

Pedro-Te-Quiero a écrit:
Di nou di nou upagirl1... On a envie de savoir !!
Et comme Marinette n' a pa l' air de vouloir nou envoyer le nom de la gagnante en MP !! lol

MDRRR !! je pensais que c'est vous qui allaient m'envoyer un MP ! Et ensuite je vous aurais répondu !! dslé !! javais pas tout pigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptySam 9 Avr à 0:52

Pa grave la miss !! lol Je plaisantais !!
Quoi kil arrive je pense ke tou le monde veut savoir... Alor celles ki savent la fin, on attend ke vous nou racontiez tou !!
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 EmptySam 9 Avr à 2:44

pour répondre a ta kestions papaye j ai téléphoné jeudi 7 avril a 2H40 , et d apré une personne du forum ce numéro n été plus attribué jeudi dan la journé .

Perryn je ne c pas si c vraimen KARL mais le mec ki a foné nous a bien confirmé que c été lui.

moi aussi je reste sur marie pff mm si je ne l aprécie pas mai pour moi c elle la gagnante dispute et non ma JULIE colère

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl le bachelor... est ses bachelorettes...   Karl le bachelor... est ses bachelorettes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl le bachelor... est ses bachelorettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: Le coin Papotage... :: ici on parle de tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser