UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?

Aller en bas 
+16
Perryn
Pumkie
upagirl1
Isabelle
miss_lola
lizy
upa4ever
nanis
jeropedrololalove
frederic
minka
la.puce
lunaya
lilas892003
shalina
zombie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 13 Sep à 18:54

moi perso j'adore les choré et je ne suis pas insensible aux histoires d'amour... ms qd même tt le monde sort avec tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 13 Sep à 20:20

C'est vrai qu'il ya bcp d'histoires d'amour, que presque a chaque fois qu'un nouveau personnage arrive il sort avec qqn mais bon, c'est pareil dans toutes les series et c'est quand meme bien je trouve! Imaginez Un Dos Tres sans histoires d'amour... Rolling Eyes Ca serait quand meme bizare, non?
Et nivo danse, ya rien a dire, c'est parfait, c'est super bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyVen 17 Sep à 12:49

d'accord ms qd même....
lola aime pedro qui aime sylvia qui aime roberto, qui va sortir avec marta, qui est sorti avec pedro, qui au final aime lola, qui est sorti avec jero, qui va sortir avec erika, qui va sortir avec pedro, qui est sorti avec adela, qui est sorti avec cristobal, qui va sortir avec diana, qui est sorti avec juan, qui est sorti avec ingrid, qui va coucher avec roberto!!!

ça fait bcp qd même affraid
Revenir en haut Aller en bas
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyVen 17 Sep à 15:23

Lol! Ce résumé est très bien fait! Lol!! C'est vrai que ca fait bcp (et encore il en manke) mais heuresement que tout ca ne se passe pas qu'en une seule saison! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyVen 17 Sep à 18:14

C'est clair mais bon j'suis pressé de voir les épisodes ou Pedro et Lola seront ensemble mais c'est dans la 4ème saison je crois donc patience... flower
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyVen 17 Sep à 21:14

ds la 4ème saison ils seront très proches ms c ds la 5ème qu'ils vt sauter le pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunaya
Rang: Administrateur
lunaya


Nombre de messages : 107
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptySam 18 Sep à 13:18

c'est clair qu'en y pensant tout le monde sort avec tout le monde mais faut noter que c'est une série et qu'il faut qu'ell est de l'audience, beaucoup de gens la regarde juste pr savoir les nouvelles histoires d'amour.mais bon ceux qui ecrivent les scénarios on bien reussi a mélanger les arts de la scène avec tous les petit tracas que peuvent avoir les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/upaundostres
shalina
Langue pendue
shalina


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 20 Sep à 17:10

Tout a fait d'accord avec toi Lunaya! Je trouve pas que toutes ces histoires d'amour rendrent moins interessante la serie!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 20 Sep à 21:37

c sur, moi j'adore les histoires d'amours I love you
ms qd même ttes les histoires prof/élève c pas très crédible!!
Revenir en haut Aller en bas
la.puce
Bavard
la.puce


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyJeu 14 Oct à 21:10

dans la réalité c pa une vraie école de danse! jai vu un reportage epsagnol la dessu!
Revenir en haut Aller en bas
minka
Langue pendue
minka


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le jet privée avec Mam
Date d'inscription : 25/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: la serie en général   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 25 Oct à 4:48

lol! je dirai les 2
car sa montre le vie d une école artistique et ses amours et c bien lol car on voi mm la vie des profs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bavard
frederic


Nombre de messages : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: école   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 25 Oct à 12:01

hello, alors comme ca ce genre d'école n'existe pas en espagne? en fesant abstraction des histoires de love, ou des truc et des machons avec les prof, ce genre d'école existe t'il en espagne ? batman
fred spiderman
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 25 Oct à 23:11

C'est vrai que leur couple de passe pas Une saison ...
ca ressemble un peu au feux de l'amour c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyJeu 2 Déc à 11:50

c sr kil y a bcp dis toires damour mé bon ss sa un dos tres ne sré pa vrémen un dos tre vs croyez pa ????? mé jadore lé choré ossi ils danse ts vachmen bien !!
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyJeu 23 Déc à 20:12

nan ce nest pas 1 vrai ecol de danse!tt est faux!achetez le new series mag special un dos tres et vs verrez bien!big kiss a ts et vive un dos tres!
Revenir en haut Aller en bas
lizy
Nouveau
lizy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyDim 9 Jan à 14:41

c clair que tout le monde sor ac tout le monde, ms bon dans toutes lé séries c comme ça ... y fo faire ac, ms c vrai que le mieux (a mon avis) ds cette série c les passages de danse. Moi perso, sa fé 12 ans que jfai d'la danse et j'adore ça et au départ c pour ça que g regarder cette série
Revenir en haut Aller en bas
miss_lola
Langue pendue
miss_lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 05/02/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 7 Fév à 1:08

moi je pense ke c'est les feux de l'amour et ecole de danse en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Isabelle
Bavard
Isabelle


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 21 Fév à 17:58

Dans tous les endroits où on vient avec des gens tout les jours il y a des sentiments. Dans la famille ça peut aller de haine à tendresse. Au lycée ou autre il y a les personnes que l'ont déteste, qu'on adore, nos amours et autres. Si on adore tant Un Dos Tres c'est bien sur pour la dance mais aussi pour ces relations d'amours, de haine, et ausi d'amitié entre les personnages. Ces relations nous touche parceque on les a vécus, on les vivra ou on les vit en ce moment. Elles sont exagérées parceque Un Dos Tres reste une fiction mais elle copie la réalité. En plus si il n'y avait que de la dance dans Un Dos Tres ça ne serait plus une série mais un reportage. hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee.forumactif.com/index.forum
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 21 Fév à 20:53

jss entierement daccord avec toi isabelle!si il yavai ke de la danse ca serait 1 peu chian a force!bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
upagirl1
Langue pendue
upagirl1


Nombre de messages : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/11/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyLun 21 Fév à 21:48

c'est clair que cette série est un grand baizodromme comme le di ma copine elfi mais bon suand on y réfléchi toutes ces histoires d'amour imposible arrivent vraiment
bon c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux car tt le mon de sor avc tt le monde mais bon ....
en tout cas je ne connais pas une série qui marche et ki n'a ocune histoir damour ..
dc voila mais je suis contre le fairt de la comparer aux feux de l'amour c'est tt a fait différent .. lol
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyMar 22 Fév à 15:29

tt a fait dacor ac toi upagirl1 , un dos tres n'a rien a voir ac lé feux de l'amour Laughing !!!!!! c sur ke si yavé ke de la danse ce sré plus une série !!!!
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Bavard
Isabelle


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyMar 22 Fév à 15:34

upa4ever a écrit:
jss entierement daccord avec toi isabelle!si il yavai ke de la danse ca serait 1 peu chian a force!bizzzz

;-) Mr.Red ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee.forumactif.com/index.forum
upagirl1
Langue pendue
upagirl1


Nombre de messages : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/11/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyMar 22 Fév à 15:44

oui mais en mem tps si il y avait ke de l'amour ca seré trè chian ossi en fait ils ont trouvé le juste milieu mé apparament ds ls prochaines saisons ca dérive un peu en ke de l'amour et plu bcp de danse ... ca reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
upa4ever
Langue pendue
upa4ever


Nombre de messages : 213
Localisation : 02
Date d'inscription : 23/12/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyMar 22 Fév à 22:57

wé fodré mixé les 2 comme ils le fesaient si bien dans les premieres saisons!jespere ke ca va pa tro deriver non + car jpeu pa mpasser des istoir mai jpeu pa mpassé des chorés nan +!!!et si ils n'y a + de danse ca serai mem plu un dos tres!mé bn on en est pa la pr l'instan!FODRAIT D'ABORD KE M6 SE BOUGE pr pouvoir savoir!!!bizzz a ts!
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie
Langue pendue
Pumkie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? EmptyMar 22 Fév à 23:06

Isabelle effectivement tu as tout à fait raison, ton analyse est très juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie "Mes couleurs" =( Rain'B Fever Kore et Ska
» "Plus belle la vie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser