UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?

Aller en bas 
+16
Perryn
Pumkie
upagirl1
Isabelle
miss_lola
lizy
upa4ever
nanis
jeropedrololalove
frederic
minka
la.puce
lunaya
lilas892003
shalina
zombie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumkie
Langue pendue
Pumkie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 23:28

Isabelle effectivement tu as tout à fait raison, ton analyse est très juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Perryn
Bavard
Perryn


Nombre de messages : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 14:41

Déjà c'est pas sensé être une école de danse mais une école des arts de la scène! hein? Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup de danse et c'est tant mieux parce que je danse moi même et j'adore en voir à la télé, en plus c'est pas du bidon, ils dansent vraiment et ils le font bien. Quant aux feux de l'amour, c'est pas trop comparable à Un, dos tres même s'il y a beaucoup d'histoires d'amour! Mais c'est normal, les histoires d'amour, c'est le plus important dans la vie, tout le monde en parle tout le temps. C'est la préoccupation du monde entier!!! Je n'imagine pas un dos tres sans danse et sans amour!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Langue pendue
Amelia


Nombre de messages : 76
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/11/2004

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 18:38

zombie a écrit:
moi perso j'adore les choré et je ne suis pas insensible aux histoires d'amour... ms qd même tt le monde sort avec tt le monde!!!

C'st a dire qu'en faite si tu regarde bien il y a 6 saisons c'est beaucoup et pour mettre des histoire tumultueuse ect...il faut bien qu'il y est ce genre de chose lol! Je pense qu'il y a de tout, mais dans cette serie on parle plus des histoire pezrsonelle que de l'ecole, moi perso si on ne verrais que de la dance ect...je zapperais vite! c'est bien, mais parler que de l'ecole lol et de ces chorés! oai mais t'a raison ttm sort ac ttm!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-1-2-3.forumactif.com
hanaka07
Bavard
hanaka07


Nombre de messages : 21
Localisation : la ville la plus pommer du monde! mais c'est en france
Date d'inscription : 14/05/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:47

c'est vrai que y'a quasi ment plus d'histoire d'amour et tout ce qui va avec que d'histoire des art de la scene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresquatro.forumactif.com/index.forum
Mister_Porto_92
Bavard
Mister_Porto_92


Nombre de messages : 10
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 05/10/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 17:24

welcome Moi jdis les deux , certain épisodes ressembles au feux de l'amour d'autres non . Mais elle tue cette série . Donc ... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdragon.skyblog.com
Chloé
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:25

C'est quand même plus une école de dance mais un peu l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-patxi.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?   vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leslie "Mes couleurs" =( Rain'B Fever Kore et Ska
» "Plus belle la vie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser