UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arret de la série sur m6

Aller en bas 
+5
lilas892003
Lola_pedro
Pedro-Te-Quiero
leeloo
anne
9 participants
AuteurMessage
anne
Nouveau
anne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyMer 3 Nov à 18:22

je voudrais savoir comme chaque jour je vais sur le site de m6
et je me renseigne pour savoir ce qu'il y aura le prochain épisode.

et j'espère que c'est une faute de m6 car le samedi dans 2 semaines je trouve aucun épisode sur la grille de m6.

est ce que quelqu'un peut me rassurer.

anne
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyJeu 4 Nov à 23:43

Et non tu n'as pas revée, la serie s'arrete :thumbdown: , les nouveaux episodes reprennent debut 2005, il va falloir etre patient, heuresement qu'on a le site et le forum :flower:
Bises...........
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyVen 5 Nov à 1:08

Coucou à tous,

Moi aussi, j' étais dégoutée quand j' ai appris ça... Sad J' ai hate de voir la 4ème saison et la 5ème aussi. Mais malheureusement, il va falloir attendre quelques semaines voire quelques mois pour découvrir des épisodes inédits !! En espérant que cet arrêt temporaire de diffusion ne fasse pas retomber l' engouement que chaque membre de ce forum a pour la série et pour nos "UPA Dancers" préférés ( oui je sais, j' ai inventé une expression qui ne veut rien dire !! Laughing )...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyVen 5 Nov à 20:09

noooonnnnnnnnn pourquoi m6 nous fait ca Crying or Very sad Shit
je suis dégouter déja qua attendre une semaine c'est long ! alors rester plus de un mois sans regarder un,dos,tres... ca va être dure ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptySam 6 Nov à 15:22

Oui Sad Crying or Very sad mais comme dit leeloo heureusement qu'on a le forum et le site colors
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyLun 8 Nov à 13:13

Helas samedi, c'etait le dernier episode, rendez-vous debut 2005 pour la suite.
Et restons fidele au site et au forum, pour nous faire patienter.
Bizzzzzzzz
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
lilas892003
Langue pendue
lilas892003


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyVen 12 Nov à 16:45

leeloo a écrit:
Et restons fidele au site et au forum, pour nous faire patienter.
Bizzzzzzzz
Leeloo

Ah pour ça pas de problème lolllllllll Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyMar 30 Nov à 19:17

chui super dégoutée gspere kil vt la remettre le plu to possible !!!! c vré c déja lg dattendre une semaine alor la ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptySam 4 Déc à 23:00

salut moi j'ai tout pleins d'infos concernant l'arret de la serie
je sais tout ca car j'ai envoyer un mail a M6 et ils m'ont repondu mais je suis trop degoutée qu'ils ont arreter la serie Mad

* les deux derniers episodes de la saison 3 seront diffusés en meme tant que la saison 4 car ceux ci ont raport entre eux
* M6 a arreter la diffusion pour qu'il y ait plus d'audience lors des prochaines diffusions

et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyDim 5 Déc à 14:20

marynefanbea a écrit:
salut moi j'ai tout pleins d'infos concernant l'arret de la serie
je sais tout ca car j'ai envoyer un mail a M6 et ils m'ont repondu mais je suis trop degoutée qu'ils ont arreter la serie Mad

* les deux derniers episodes de la saison 3 seront diffusés en meme tant que la saison 4 car ceux ci ont raport entre eux
* M6 a arreter la diffusion pour qu'il y ait plus d'audience lors des prochaines diffusions

et voila
merci bcp pr ses infos !!! gspere ke sa va rekomencer le plu to possible !!!!
d'ailleurs persone ne soré kan exactemen sa va recomencer ?? biz
Revenir en haut Aller en bas
bouchon marine
Langue pendue
bouchon marine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyDim 5 Déc à 23:03

si sa va recommencer en janvier 2005 normalement Surprised
j'ai hate car 1 mois sans voir un dos tres et ma ptite Bea ca commence a faire long! Heureusement qu'il y a un super forum car je ne peut pas passer un jour sans en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://upabealuengo.forumactif.com
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyLun 6 Déc à 19:10

génial alors, ça va bientot reprendre, surtout que la saison 4 a l'air géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyMar 7 Déc à 19:05

marynefanbea a écrit:
si sa va recommencer en janvier 2005 normalement Surprised
j'ai hate car 1 mois sans voir un dos tres et ma ptite Bea ca commence a faire long! Heureusement qu'il y a un super forum car je ne peut pas passer un jour sans en parler!
moi ossi chui kom toi jessé de vnir ts lé jour ici car jadore parler de cette série !!!!!!!!!!!! biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyMer 8 Déc à 17:08

slt,moi aussi j'suis dégoutée que la série elle soit arrêtée Sad .J'espère qu'elle reprendra bientôt, mais comme je suis en internat, j'espère qu'elle passera que le samedi, car je n'ai pas envie de louper ne serait ce qu'un seul épisode.
Bisous à ttes les fans et viveUN DOS TRES!!!! I love you colors
Revenir en haut Aller en bas
nanis
Langue pendue
nanis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/11/2004

arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 EmptyJeu 9 Déc à 11:52

normalmen sa recomence débu 2005 é gspere ossi pr toi ke ce sra le samdi !!!!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la série sur m6 Empty
MessageSujet: Re: arret de la série sur m6   arret de la série sur m6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la série sur m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie mag
» vrai ecole de danse ou "feux de l'amour"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: les épisodes du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser