UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 20:43

cowgirl a écrit:
Pedro keski peu étre mignon kan il est jalou ! ... lol amour

Pedro est mignon quand il est jaloux, quand il pleure, quand il sourit et surtout quand il est avec Lola.

Je dis ça en toute objectivité bien sûr. Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai adoré la manière dont il a viré David Civera !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 23:22

colère Peti cou de gueule à passer !! colère
L'épisode espagnol 51 "Un beso sin mas" est l'un de mes préférés notamment parce kil s'intéresse bocou à Pedro. Mais, le découpage français en 2 épisodes et les nombreuses scènes coupées par M6 (alor qu'elles étaient importantes) lui enlèvent tou son charme et son émotion... Je suis très déçue car j'avais hate de voir cet épisode en français mais "M6" l'a gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 23:41

Ne m'en parle pas : ça me fait regretter encore plus que les DVD des 4 dernières saisons ne soient pas en vente !!!

Chez M6 ce sont de vrais ***** et des **** (on voit nettement qu'il y a des coupures - j'ai fait le test : ma mère n'a pas vu l'épisode en VO et a su deviner où il manquait des bouts - c'est vous dire)

ça fait passer les Espagnols pour des nullards et ça m'énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 23:48

je comprends pas pk il coupe il enlève la pub et laisse l'épisode en entier ... lol

sa serait bien mais c'est impossible ...

moi je vois pas ou il font les coupures pourtant je regarde l'épisode plusieur fois ...

j'espère que demain on verra plus lola avec pedro :p
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû à 12:10

Il ne s'agit pas de voir une grose coupure sur l'image mais de se rendre compte que certains évènements sont amenés sans avoir été expliqués avant. C'est flagrant dans certains cas. colère colère colère colère colère colère colère

Je laisse le soin à Pedro-Te-Quiero de poursuivre son coup de gueule en vous disant quelles ont les scènes coupées. A tout Seigneur, tout honneur...
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû à 19:44

Roooo on n'a pas beaucoup vu Lola et Pedro aujourd'hui ! colère
Et pour ce qui est des coupures c'est vrai que c énervant ! colère
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû à 23:22

Queenny a écrit:
Il ne s'agit pas de voir une grose coupure sur l'image mais de se rendre compte que certains évènements sont amenés sans avoir été expliqués avant. C'est flagrant dans certains cas. colère colère colère colère colère colère colère

Je laisse le soin à Pedro-Te-Quiero de poursuivre son coup de gueule en vous disant quelles ont les scènes coupées. A tout Seigneur, tout honneur...

A tout Seigneur, Tout Honneur... tu me flattes Queenny !! mdr
Je ne vais pa résumer toutes les scènes ki ont été coupées dans cet épisode, mais yen a au moins 3 ki n'apparaissent pa dans les épisodes français : une énième dispute entre Puri (transformée en Paula en français !!) et Lola à l'école, une discussion entre Roberto et Pedro pour ke la mère de ce dernier puissse dormir dans leur chambre, et les répèts du bloéro entre Lola et Pedro.
Bref, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 1:14

Merci pour cette réponse.

Je préfère ne rien rajouter (mais intérieurement je bous !!!).

Au fait, Pedro-Te-Quiero, finalement tu comprends très bien l'espagnol (puisque tu as su comprendre que Pedro demandait à Roberto de laisser sa mère occuper la chambre). Vivement ta rencontre avec "La estrella que más brilla"...
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 13:39

c super déguelasse de la part de M6 !!!
mais bon hier on a vu Jero amour et j'èspère qu'il na rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMar 9 Aoû à 21:49

L'épisode d'aujourd’hui et celui d'hier étaient bien simpa !
J'ai bien aimé le rapprochement de Lola et Pedro ( les petites attentions de Pedro pour Lola sont trop mignonne ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 22:47

Je me casse pour une semaine et ou je vais (chez mes grand parents) hélasse il n'y a pas la télé ! colère
Je vais donc manquer ces grands moments de la journée ou passe les nouveaux épisodes de un dos tres !
J'ai programmé mes enregistrements mais je ne pense pô que ça va marcher (sa bug toujours à un moment ou un autre) colère
Donc voila j'espér que vous me raconteré ! Smile
Merci à vous d'avance ! Very Happy
Passer une bonne fin de semaine !
Bisous a ts ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 23:47

c'est trop enfin la saison 5 !!


lola et pedro vont enfin etre ensemble !

sinon jeudi c'est l'épisode ou ils dansent pour le prince ...

l'épisode d'aujourd'hui été bien ! lola regrade "sans faire expré" lol le message d'érika ...

vivement la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 20:44

oui, enfin la saison 5 !!! je pensais pas du tout qu'ils allaient la diffusé, mais comme l'épisode de mardi (ou lundi, j'sais plus !) allié la fin de la saison 4 et le début de la saison 5, ils ont peut-etre préférés diffuser la saison 5 dans la foulée....

Oui, Pedro et Lola enfin, bientot ensemble... la visite de Jonathan Cerrada aussi !!

Aujourd'hui, trop mdr Roberto qui couche avec la mère de Jero... excellent !!!

Sinon Cowgirl, t'inquiète pas, on te racontera tout ça !! Wink
!
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 12:40

Merci bien !

Hé bien NON mes enregistrements n’ont pas marchés rooooo colère !

Je suis partie le jour ou Lola voie le message de Pedro que Erika lui a laissé !

Donc du coup je suis impatiente de savoir si Pedro et Lola sont ensemble ou pas !? Smile
Donc si vous pourriez me faire un ptit résumé de cette semaine ça serait cool !

Merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 13:09

Nouveau coup de pub : grâce à ce blog tu trouveras tous les résumés des épisodes. LAISSE-Y DES COMMS !!!

http://lapotra2.skyblog.com

Allez tous sur cet excellent blog et donnez vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 17:40

le lien marche pas chez moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 19:23

Merci pour le sky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 19:36

cowgirl a écrit:
je suis impatiente de savoir si Pedro et Lola sont ensemble ou pas !? Smile

Ils seront ensemble à partir du jeudi 25 août !!!
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 12:49

Olala ba je vais pô raté cet épisode alors !
Merci pour l’info Queenny ! Smile Smile Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: n   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 15:30

trop bien merci queeny !

il me tarde ! j'espère qu'on va voir qu'eux dans cette épisode LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 18:57

Ce soir c'est le grand soir a 18h40 les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 20:59

waouuuu ! Smile c'était trop bien j'ai kifé cet épisode je lé savouré tous le long lol Mais mon moment préféré est quand même la fin de l'épisode oh quel bonheur ... enfin ils vont être ensemble ! amour VIVEMENT l'épisode de demain j'ai hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 23:07

ah oui c'était super l'episode d'aujourdui!vraiment trop bien amour j'ai adoré la fin moi aussi!

alexia
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 23:31

Super final : avec un baiser fougeux (ça change de tous ceux qu'on a vu jusque là LOL)

Demain il y aura notre couple chéri et enfin Jonatan Cerrada (on verra si il se double lui-même) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 23:41

lol Laughing
Vivement demain ça va être génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser