UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:27

ça c cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:36

Bonne nouvelle sil commence dès demain. Maintenant à savoir si on aura toutes les scènes, c'est pas sur, car yen a de l'épisode 44 kon a encore meme pa vu. Pour voir, le fameux rapprochement Lola-Pedro, il fodra peut-etre attendre jeudi. Malheur... est ce kon poura attendre jusque la ??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:27

humm c vrai que sa va étre dur Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 0:09

Pour tenir bon je me repasse les scènes avec Anastacia !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 14:44

Moi aussi !! Elles sont bien marrantes celle-la... Surtout celle où Roberto apprend à Pedro ke le chien a sauté par la fenêtre. (ça me rapelle le bétisier ou ils s'aperçoivent ke la porte de leur chambre est fermée, ça vou di kelkechose ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 15:58

Pedro-Te-Quiero a écrit:
Moi aussi !! Elles sont bien marrantes celle-la... Surtout celle où Roberto apprend à Pedro ke le chien a sauté par la fenêtre. (ça me rapelle le bétisier ou ils s'aperçoivent ke la porte de leur chambre est fermée, ça vou di kelkechose ?!!)

g trop adoré cette scène !! et aussi celle du bétisier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 18:10

J'etais explosé de rire en voyant ca,c'est un des meilleurs moments de la serie c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:48

j'ai une question dans l'épisode d'aujourd'hui ou pedro et lola danse ... ou elle est en blanche c'est quoi le titre de la chanson et qui la chante svp ? ...

sinon j'aime trop quand lola et pedro passe du temsp ensemble .... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 20:21

Calling you, interprété par Jevetta Steele (musique du film Bagdad Café).


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 21:17

je l'ai trouvé ca y'est ....


merci queenny :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 21:33

Alor à votre avis, c'est Marta sur le brancard dans l'épisode d'aujourdui (20/07) ? Adela me parait kan meme pluto calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:33

Non, ce n'est pas Marta.
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:56

C'est sur puisque dans les autres episodes elle est toute belle,toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 0:46

Pour ce ki est du raprochement Lola-Pedro kan il garde George, ce n'était pa non plu pour l'épisode d'aujourdui...
Il fodra attendre encore kelkes heures !!
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 9:13

moi je pense que c pas marta, car la série continue !! mais pourkoi L se déguise en clocharde ??
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 9:51

Pedro-Te-Quiero a écrit:
Pour ce ki est du raprochement Lola-Pedro kan il garde George, ce n'était pa non plu pour l'épisode d'aujourdui...
Il fodra attendre encore kelkes heures !!

La question est : Pedro-Te-Quiero tiendra-t-elle jusque là???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah tu me feras toujours autant marrer, toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 10:47

c'est vrai quoi lol pourquoi martha a t'elle besoin de s'habiller et de vivre comme une clocharde? hein? c'est bizarre est-ce que quelqu'un connait la reponse?avec ma soeur toute la soirée on a essayé de deviner pourquoi mais on a rien trouvé de possible...

au fait je trouve que natalia millan joue super bien,surtout quand elle pleure et qu'elle va voir le brancard...j'aime bien quand horacio la prend dans ses bras.

alexia
Revenir en haut Aller en bas
jeropedrololalove
Langue pendue
jeropedrololalove


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/10/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 13:03

Je pensais qu'elle vivais dans la residence !
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 13:09

qui?martha?mais oui qu'elle vit dans la residence!tu n'as jamais vu?quand martha s'etait disputé avec adela a cause de pedro j'crois et qu'elle ne venait plus en cour,adela interrogé sa "copine de chambre" tu trapel plus?

alexia
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:49

bon j'ai un truc a dire ca concerne les fan de pedro (pablo) mais surtoyt caro et pedro te quiero ...


dsl pour vous les filles mais pedro est a mo bisou i et oui dsl mais ca a été une révélation lol biensure je garde Jero comme amant ...

donc vous avez cas prendre Roberto !

voilà alez @ + LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alsa
Langue pendue
Alsa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 1:34

bon ben on à eu quelques heures plus tot la réponse à notre question : était-ce Marta sur le brancard ? et pourquoi elle s'habillait en clocharde ?
et c'est avec bonheur que nous avons vu que Marta n'était pas sur ce brancard et qu'elle travaillait en fait pour un casting... lol

au passage, j'ai trop aimé la scène avec les vidéos quand c'était les cours métrage de SYlvia et Ingrid et qu'on a vu l'anniversaire le nièce à Pavel, mdrrrrr !!!! maintenant tout le mond esiat pour Pavel et Sylvia.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 12:43

Lola_Pedro dispute
Non mais il est à nous d'abord Pablo!!
Avec Julie et Queeny on se partage les jours de la semaine pour être avec lui, mais comme on est 3, on a chacun 2 jours, il lui en reste 1 pour respirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 13:11

Exact Zombie !! ça marche comme ça depui plusieurs mois et ça ne déplait à personne (encore moins à Pablo ki change de partenaires tous les 2 jours !!) donc on reste comme ça...
Mais tu as eu une révélation comme ça Lola_Pedro ?!! Ou peut-etre est-ce son strip-tease ki a éveillé en toi des sentiments nouvo ?! amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 13:27

Pour ce ki est de l'épisode 45, bref résumé accompagné de mes impressions, pour ce ki ne l'on pa vu, n'est ce pa Caro ?!!
On a eu droit à ... ATTENTION SPOILER (lol, ça cé pour pa ke je me fasse tuer par la webmiss !!)... à un petit avant-goût de la saison 5 et 6, vu kon a eu trois rapprochements évidents ki finiront en couple dans les saisons prochaines.

1. Magnifique rapprochement Lola-Pedro !! Depui le temps kon l'attendait celui-là... En plus je n'avais pa compri ce kil lui disè sur le canapé, désormais on sait : " Je n'ai jamais eu aussi peu envie de regarder la TV !! ".
2. Rapprochement aussi plutot "physique" entre Roberto et Marta. On voit bien ke Marta est attirée par lui, puisqu'elle lui di " Non seulement tu es bo gosse, mais en plus tu me fais rire !! " Mais pourquoi Roberto refuse t-il de sortir avec ?!
3. Rapprochement amical entre JJ et Juan, grace à Diana ki est un peu l'intermédiaire san le vouloir, le lien ki les unit. Ce qui laisse présager une évolution dans leur relation. Ils s'entendent de mieux en mieux ces deux-la, alor affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 15:47

mdr bon j'avoue que son "streap tease " était bien ... lol amour


mais dsl les filles il a moi là ! prenez mam ... lol Laughing ou alors vous le prenez que le lundi pour vous 3... mdr

pour vous consolez voilà un pti cadeau ...

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Pablogif8lx

Laughing Laughing Pedro est a MOI .... lol amour et Jero aussi .... Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser