UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptySam 16 Juil à 14:11

queenny a écrit:
On voit Jero dans le dernier épisode de la saison 5 (celui du départ de Pedro pour les USA mais surtout de l'annonce de la nécessité pour les élèves de faire une quatrième année). Quand arrive le premier épisode de la saison 6 les deux Peña (Raúl et Pedro - qui joue Antonio) avaient disparus sans aucune explication : c'était au téléspectateur de se faire sa propre idée.

Raúl a déclaré qu'il avait quitté la série parce qu'il pensait que son personnage faisait du surplace/n'avançait pas.

c abusé !! j'aurais bien vu Jero avoir un accident de voiture un truc comme sa

moi g lu que si il avait quitté la série s'était parce que raul ne tenait plus le rythme d 10 h de tourna ge par jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:16

j'ai lu sur le prgramme de la semaine prochaine que dans un épisode lola est sous le charme d'un certain david et que pedro est jaloux ...

qui est david ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptySam 16 Juil à 17:21

David est en fait le chanteur espagnol David Civera (qui interprète ici son propre rôle - le côté salaud en moins, enfin je l'espère pour lui !!!LOL). Lola croira en son artiste préféré qui se servira d'elle. Pedro ne cessera de la prévenir mais rien n'y fera (heureusement il sera là pour la consoler quand elle comprendra qu'il avait vu juste depuis le début).


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptySam 16 Juil à 17:22

Autant pour moi : j'avais mis un message déjà crée. hein? hein? hein?


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptySam 16 Juil à 17:29

clara.dance a écrit:
queenny a écrit:
Raúl a déclaré qu'il avait quitté la série parce qu'il pensait que son personnage faisait du surplace/n'avançait pas.

c abusé !! j'aurais bien vu Jero avoir un accident de voiture un truc comme sa

moi g lu que si il avait quitté la série s'était parce que raul ne tenait plus le rythme d 10 h de tourna ge par jours ....

C'est la raison que l'on donne toujours. Je veux bien que le rythme de tournage soit épuisant, mais à ce stade il n'y aurait plus aucun acteur !!! Disons que les deux raisons étaient liées : en effet, comment tenir des tournages de 12-14 heures si en plus votre personnage n'est qu'un faire-valoir iii

Pauvre Raúl n'empêche. Le propos vaut aussi pour Silvia Marty. dispute dispute
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:09

queenny a écrit:
David est en fait le chanteur espagnol David Civera (qui interprète ici son propre rôle - le côté salaud en moins, enfin je l'espère pour lui !!!LOL). Lola croira en son artiste préféré qui se servira d'elle. Pedro ne cessera de la prévenir mais rien n'y fera (heureusement il sera là pour la consoler quand elle comprendra qu'il avait vu juste depuis le début).


merci ca 'y'est je m'en souviens caro avait mis une vidéo ... ils chante ensemble sur un plateau tv ... non ?

d'aileur la chanson etait trop bien et aussi lola etait avec le chanteur c'est vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:05

merci zombi pour le message eu ba enfét j'ai déja regardé sur emule et j'ai rien trouvé ... pô grave je regarderais les redif Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:08

cow girl?tu parle de rediff...mais quels rediffs?lol désolé je suis peut-etre HS mais il y a des rédiffs de un dos tres maintenant?escuse moi si j'ai mal compris...

jai la video de roberto-martha-silvia-et adela qui dansent sr sex bomb mais il faut que ma copine me renvoit les videos(que je lui avait envoyé parce que j'ai changé d'ordi lol)malheureusement quand j'en envoie une...les 60 autres videos s'envoient aussi(enfin avec mon nouvel ordi j'en sais rien lol)en tout cas avec mon ancien ordi oui!est-ce que c'est grave?(ce ne sont que des videos d'un dos tres rassure-toi)ouai la video est pas mal du toutj'aime bien comme ils dansent...sinon j'ai aussi(je crois)un extrait de ce meme episode ou Jero fait tombé JJ pendant le cours.

mais je ne peux te les envoyé que par msn,je ne sais pas faire autrement désolé.
bisous
alexia
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:14

a propos des nouveaux episodes...dans deux ou trois episodes martha et roberto vont s'embrasser(c'est plutot martha qui l'embrasse lol)et roberto s'enfuit(no comment please lol)pourquoi il s'enfuit?lol repondez que si vous savez lol mettez pas DES TRUCS DEBILES mdr...

et j'ai pleins de videos differentes,des montages sur lola,ingrind,martha amour ,adela/cristobal,roberto(et j'en passe lol)des danses,des scenes(comme quand lola se fait cassééé par martha mdrr huum oui bon d'accord)de un dos tres sur putfile ou sur windows media player.
...si ca vous interresse!;-)

alexia
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:40

Attention aux spoilers stp Alexia, certains ne veulent pas savoir ce qui va se passer, il y a 1 section scoop, autrement met Attention spoiler avant d'en mettre 1!!

Pour te répondre: SPOILER, Roberto ne veut simplement pas sortir avec Marta à ce moment la, faut dire qu'elle se jette 1 peu sur lui Laughing
Ils vont commencer à être amis puis tomber vraiment amoureux pdt la saison 5, avant de sortir ensemble ds le dernier ep de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 14:19

oOoOUups je n'avais pas penser que certains n'apprecieraient pas que je donne des "spoilers" comme tu dis lol...désolé.c'est vrai c'est tout bete mais bon c'est vrai aussi que si on déballe tout comme sa tout de suite ca na plus aucun interet! Wink

alexia
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 14:20

au fait...lol c'est quoi le sens exact du mot "spoiler"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 17:20

bon allez vivement ce soir qu'on voyent la suite ... j'espère que lola va en faire baver a erika encore une fois et que pedro va se rapprocher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 17:50

j'ai bien aimé la scène ou pedro fait tomber JJ et qu'il est tout content il arrete pas de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 10:35

c pedro ? c pas plutot Jero hein?
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 11:59

si si c'est bien jero qui se jette sur JJ alors qu'elle regarde meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 12:34

Il y aussi Pedro dans la scène où J.J. voit Jordi (l'acteur qui lui a fait un coup "pendable" LOL avec la cigarette dans la voiture) arriver (elle n'est pas concentrée donc Pedro en profite et se marre comme un gosse après).

Eh les filles il faut suivre !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 13:09

queenny a écrit:
Il y aussi Pedro dans la scène où J.J. voit Jordi (l'acteur qui lui a fait un coup "pendable" LOL avec la cigarette dans la voiture) arriver (elle n'est pas concentrée donc Pedro en profite et se marre comme un gosse après).

Eh les filles il faut suivre !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


oui voilà c'est de celle là que je parlai ... :p
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
Langue pendue
clara.dance


Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'ordi à la recerche des news de 1,2,3
Date d'inscription : 13/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:19

moi je cherhce d'abord le rappor avec jero !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:01

fan2martha68 a écrit:
au fait...lol c'est quoi le sens exact du mot "spoiler"? Laughing

Bonne question!! Laughing

Je dirais "scoops" ou "truc pour les gens curieux qui veulent tout savoir avant la diffusion", donc spoiler c + rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:06

Caro : webmiss, cinéaste (avec tous les montages ke tu nou fait !!) et désormais Dictionnaire ambulant !! Merci pour la signification de ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Rang: Administrateur
zombie


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 11/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:37

ptdr ma Julie, dictionnaire ambulant, celle là on ne me l'avait pas encore faite Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 19:48

pour moi la scène la plus marante de cet épisode c'est quand roberto jette le jouet du chien par la fenetre et que le chien saute ...

sinon j'aime bien lola et pedro comence a passer des moments ensemble meme si il va rien se passer encore c'est bien ....



et au faites c'est dans quel épisode que lola et pedro vont garder le petit frère de lola et qu'ils vont s'embrasser enfin si le père de lola n'était pas intervenu.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Te-Quiero
Langue pendue
Pedro-Te-Quiero


Nombre de messages : 280
Localisation : N' importe où, mais le plus près possible de Pablo...
Date d'inscription : 29/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 19:57

Episode 45, mais en Espagne alor avec le découpage français je sai plu où on en est...
C'est dans celui-çi où Lola et Pedro dansesnt sur Calling you... so romantic !! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 20:24

Episode 45 dès demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser