UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 16:13

par contre c'est bizarre la vengance d'ufo...parce que la main qui ferme le robinet des canalisations est une main de....fille hein? c'est la main de marta?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 17:13

mais oui en fait Ufo prend la serviette et Marta ferme l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 17:39

Alors Pédro a eu un vrai coup de bol sur ce coup, j'adore le gars le cherche partout alors qu'il est juste a coté.
J'ai bien aimé quand il vient voir lola en plein cours et qu'alicia lui dit "nous sommes en cours la tu peux pas lui dire ailleurs" et il lui dit "oui t'as raison jete le ramène tout de suite"
Par contre le coup de la soirée ou lola peut pas y aller ca commence déjà
Lola est trop triste! et quand pédro sert antonio dans ses bras, bin ca y est ca sent la fin
Apres lola comment elle a trop eu de mal a signer le contrat (en plus il y a nacho qui joue son beau gosse là!). J'en avais presque les larmes aux yeux je vous jure, ca + le coup de l'escalier dans sa belle robe bouh..qu'est ce que ca va etre ce soir!
-->émotion garantie, âmes sensibles prévoir les mouchoirs!

La choré des évaluations j'ai bien aimé par contre ils se rendent bien compte que les profs s'en fichent! et dans les vestiaires Laughing j'aime bien la petite manif' et tout et apres dans les escaliers et le reportage TV d'Ingrid !
Bon ils on raison de se défendre parce que si eux c'est une mauvaise promo dis donc...mais bon faut qu'ils restent pour nous amour

Juan et se saucisses trop marrants, surtout avec alicia Laughing quand il lui tend une saucisse et qu'elle lui dit énervé "j'en veux pas de tes saucisses" et boum le plat par terre et le pire c'est que lui il ramasse pouah!!! Laughing

Roberto et ses feuilles d'inscription au chomage "moi apres j'aurai pas de mal a trouver du boulot mais c'est pour vous que je les ai prise" il a vraiment du culot celui la!
Apres avec mariano,je trouve que Marta aurait mieu fait de se taire, sur ce coup la apres tout elle elle est pas concernée par cette année supplémentaire et pis en réfléchissant ca lui fait passer encore une année avec son petit roberto!!
Par contre avalé une clé chapeau! ca m'a trop fait rire quand roberto la voit a moitié en train de s'étouffer et il lui dit "recarches la"
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 21:34

ah ahhhh c'est magnifique roberto a embrassé marta,ouhaouw j'suis trop contente Laughing ...mdr nenpeche comme qu'elle avale la clé Shocked ...

alex
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 15:21

Sayé notre beau goss est parti ... Sad !

T’avais raison Laetitia les mouchoirs étaient de la partie ... c'était trop triste Sad !

Je sens qu’il va nous manquer notre Pedro… snif ! amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 18:07

oui c'était riche en émotion hier! surtout quand roberto et pedro se disent au revoir!! Sad et apres la scène de l'aéroport Crying or Very sad Crying or Very sad

silvia et jero en tutu trop mdr Laughing et apres tout le monde!

roberto et marta ensemble ca y est! quand a Juan je l'aurai achevé sur place! il est bête a chaque fois qu'il aime une femme, il se sent obligé d'écouter son 2e cerveau (il réfléchit trop souvent avec ca) et de fiche tout en l'air (Ingrid,JJ etc..)!

J'ai adoré Ingrid en patin a roulette avec ses figures de patinage artistiques, j'aimerai bien voir l'actrice en faire pour de vrai du patinage artistique, je sais qu'elle en fait tres bien et je trouve ca beau a regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 20:31

o ca avait l'air trop cool je l'ai raté vous pouvez me raconter svp ??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 22:01

lequel veux tu qu'on te racontes? celui d'hier ou d'aujourd'hui?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: !!   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptySam 17 Sep à 19:42

voilà j'aimerai savoir quel été le titre de la chanson que roberto chante pour qu mariano le prenen
merci d'vaance
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptySam 17 Sep à 20:05

Il s'agit de "contigo" des UPAdance 2005 (MAM, Edu et Eli)
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: merci   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptySam 17 Sep à 21:31

merci ! et celle du poste aussi c'est la meme enfin tu sais celle qu'il chante quand mariano est o toilette .... !!


si c'est la meme MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 13:11

oui oui c'est la même et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyLun 19 Sep à 21:24

laetitia a écrit:
lequel veux tu qu'on te racontes? celui d'hier ou d'aujourd'hui?

bisou

c'etait celui ou pedro est parti mais ca va j'ai eu le resumé merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 21:03

rolala Marta va partir de la série ... Si elle ne peu plus danser ...
Pfff ça m'énerve je suis triste ! La pauvre roooo colère Sad Sad
S'il vous plé rassuré moi il va se passer quoi pour Marta ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 21:45

on devrait mettre ca dans spoiler mais bon :
Marta va pas dire a roberto qu'elle est malade et ils vont rompre. Roberto sera pas vraiment pourquoi! et ensuite a chaque fois qu'ils devront se parler ou répéter pour le groupe ils ne se parleront pas ou s'engueuleront!

Ensuite Marta finit par lui avouer vers la fin, ils se remettent et elle va se faire opérer (quelques épisodes sans Marta) Carmen lui dit de pas s'inquiéter pour l'école.A la fin l'opération est un succès.

voilou.

Mais c'est clair qu'aujourd'hui c'était triste pour elle!

roberto et ses idées avec le test de grossesse et quand Mariano lui a fait boire son "jus de pomme" quelle horeur j'en été dégouté!!

La danse au théatre était trop belles; Ingrid et Marta sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptySam 24 Sep à 13:59

Merci pour cette réponse ... Smile
Dsl de t'avoir répondu en retard mais mon pc a flanché ... il a explosé … Rolling Eyes Laughing lol
Je suis rassuré grâce à toi Merci Beaucoup !!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMar 27 Sep à 17:30

je t'en prie, si je peux aider!

biz
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMar 27 Sep à 20:53

Smile
Rooo c'était chouette aujourd’hui on a enfin revu notre Pedro chéri ! amour
Quel idiote cette Lola ! Ça m’énerve ! Et ce Roberto ! Rooo colère

Vivement demain pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMar 27 Sep à 23:39

ouai c'est claire roberto quel !§"#ù%*µ$¨¨!! lol
mais bon marta c'est un peu con elle essaie de lui parler d'etre sympa avec lui après tout ce qu'elle lui a dit(meme si elle le pensait pas bien evidemment...)

vous savez si c'est demain ou jeudi ou vendredi qu'ils se remettent ensemble ces deux-la?rhooo j'en peu plus c'est chiant qu'ils se soit séparés!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Bavard
papaye


Nombre de messages : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 28 Sep à 14:08

d'aprè ce que j'ai lu c'est mariano qui va apprendre à roberto ce que marta a...

et je pense qu'après ils vont se remettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 EmptyMer 28 Sep à 14:26

ehh non c'est cesar qui va lui apprendre! Laughing ca va etre vendredi ou lundi alors attention SPOILERS lol...

roberto veut que leur schow ded upa dance soit sensationnel alors il va dire a marta de monter sur un trapèze et cesar arrive(marta monte deja en haut)et lui dit qu'il est completement fou qu'elle n'arrive meme plus a danser et roberto comprend pas alors césar lui explique et marta redesend tt blanche lol on dirait qu'elle va gerber puis roberto lui dit...t'en fais pas chui o courant et ils s'expliquent et s'embrassent voila super nnono?lol

alexia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser