UPA-UnDosTres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPA-UnDosTres

forum sur un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REACTION des épisodes de la saison 4 :

Aller en bas 
+11
shalina
Lolajtdr
Alsa
jeropedrololalove
Pedro-Te-Quiero
fan2martha68
cowgirl
clara.dance
zombie
Queenny
Lola_pedro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: !   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 27 Aoû à 1:46

enfin ! depusi le temps qu'on attendait ca lol

et il reste combien d'épisode avec jonatan lundi et mardi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 27 Aoû à 2:06

Lundi 29, mardi 30 et mercredi 31 août (avec J.Cerrada).
Revenir en haut Aller en bas
yakoo
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 27 Aoû à 10:14

J'ai adoré la venue de Jonathan!
Pauvre Eva, elle se fait toujours crier dessus par Mariano.En ce qui concerne Marta ,je ne suis pas sur qu'elle se soit réellement fait mal.

on est passé à la saison 5, donc il faudrait faire un nouveau sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 27 Aoû à 21:26

saluuut!
moi je crois que marta s'est réellement fait mal par contre je trouve qu'elle a été mechante et totalement idiote de traiter eva comme ca colère .c'est dommage!eva me fait meme pitié lol ele dit jamais rien,critique pas...se fait engeuler par marianno.(je suis sure que s'y ont fait un sondage c'est lui le plus détésté! Laughing )

par contre je suis très préssé de voir roberto et marta ensemble!(c'est biento?repondez moi svp !)c'est bizarre dans l'episode d vendredi on voit ufo...(il va pas tomber amoureux de marta?)
merci de me repondre
gros bisoux

alexia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 13:11

coucou alexia!

je crois qu'en fait marta et roberto vont jouer au chat et a la souris jusqu'a la fin de la saison 5 ou début saison 6!

Pour Ufo, il me semble en effet qu'il va se passer quelque chose avec marta. Je crois qu'il est amoureux d'elle et ca va attiser la jalousie de roberto me semble t'il.

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 15:39

heum vous aller peu etre rire mais c'est QUI ufo ??
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 17:31

Ufo est celui qui, au grand étonnement de tous, à commencer par Rober - qui ira jusqu'à mesurer la sienne pour comparer, a "la ... más larga" - en référence à un épisode à venir (mais la série ne dit pas si elle fait " 20 Centímetros" comme celle de certains autres Laughing Laughing Laughing Laughing Tu verras que par la suite tu n'auras aucun mal à te souvenir de qui est Ufo (et pas parce que son frère est un truand qui finira par blesser gravement - mais pas mortellement - quelqu'un) amour amour amour amour

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, Ufo est le beau gosse qu'Horacio avait choisi pour l'aider à faire le spectacle qui lui aurait permis d'avoir un boulot et des papiers espagnols si cet abruti de Mariano n'avait pas voulu le récupérer dans ses cours de théâtre.

Si je ne suis pas assez claire, va sur

http://lapotra2.skyblog.com

A noter que, l'acteur qui interprète Ufo, Alex Gonzalez joue, avec Asier Etxeandia (Beni - saison 1), dans Motivos personales, une série qui sera diffusée par la chaîne privée espagnole Telecinco, à partir du 6 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 18:28

a oui dacord t'inquiete j'ai compris qui c'etait tu as ete clair lol merci
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 21:05

ah ben non jvien d'apprendre que marta s'fait pas mal lol elle tombe expres.et pour se venger martha va jusqu'a prendre les affaire d'eva pendant que celle-ci se douche et va les cacher alors eva doit mettre un tee-shirt de marianno,qui pour la reconforter l'emmene en discoteque.en fait martha est crevée parce qu'elle a besoin d'argent et elle bosse en disco.mais marianno et eva vont la voir.pour se faire respecter eva va reveiller tout les 2eme années et ils vont devoir repeter la choré toute la nuit(la faute a qui?lol)

alexia
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 21:22

j'ai 2 questions:
* est-ce que j.j va partir pendant certains episodes? hein?
*est-ce qu'ingrid va montrer sa video(nulle d'ailleurs colère )

merci
alex
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 23:12

Oui JJ va partir pendant quelques épisodes (ce qui vaudra une séquence hilarante avec Juan et une VHS qui se casse au mauvais endroit).

Ingrid a déjà monté sa vidéo (c'est Silvia qui veut qu'elle la retouche) mais tous les profs vont la voir. Déçue, Carmen va la virer de l'école en lui disant "Si c'est ça l'image que tu as de l'école, va- t'en et sache que tu n'as plus ma confiance". Evidemment la K7 ne sera jamais donnée au producteur télé et donc pas diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 1:55

Ingrid va être viré définitivement de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 9:36

Bien sûr que non : juste le temps d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 12:33

oh lala je savais qu'elle allait encore s'en prendre plein la tête! la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
fan2martha68
Langue pendue
fan2martha68


Nombre de messages : 72
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 14:57

nan nan je trouve que camren a raison,je sais pas mais si vous entendez bien a la fin de la cassette elle dit "tout sa pour finir vendeuse...(apres j'entend plus trop bien)"a quoi sa lui sert d'etre dans cette ecole alors? colère
(MAIS Jlaime bien quand meme lol)
c'est vrai qUfo m'as l'air d'etre un ptit con,c'qui la dit dans le dos de martha s'est pas très malin,moi j'laime pas trop et vous?

alex
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 17:31

Oui mais en même temps elle a pas tort : tout ceux de l'école ne trouveront pas la gloire qu'ils cherchent et beaucoup ne se feront pas non plus de place dans le métier. Ce qu'elle veut dire c'est qu'il faut etre réaliste, elle est bien cette école, le temps qu'ils sont dedans ils font ce dont ils rêvent mais apres rien ne leur assure un métier dans le milieu.

Mais bon je suis ok sur le fait que les convers' privé genre juan mariano et alicia horacio bin je vois pas trop le rapport "professionnel" alors que si les élèves prennent des vitamines la on voit plus le coté dur de l'école, efforts et donc nerfs des élèves qui pour y arriver prennent des vitamines!

Ufo oui c'est clair c'est pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 18:05

Vous vous rendrez vite compte qu'en fait Ufo est un garçon sympa. Vous vous attacherez à lui.

Son insinuation de mauvais goût est le propre des garçons (pas toujours fins mais tellement adorables quant on gratte sous la surface). amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 18:50

attention Queenny, pedro va etre jaloux Laughing je plaisante...par contre j'ai cru comprendre qu'avec roberto ca va pas etre trop ca...mais il reste pas tres longtemps dans la série lui, si?

biz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 19:50

Pedro reste mon préféré !!

Effectivement, Ufo reste seulement jusqu'à la fin de la saison 5 et Roberto sera jaloux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 21:03

Hum nous avons vu des beaux culs aujourd’hui lol ! C’était bien sympa !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Langue pendue
lola.dance


Nombre de messages : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/08/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 21:18

ouais ufo PLUS roberto ca fait plaisir ... amour
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl
Langue pendue
cowgirl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 10 Sep à 14:05

Hé ouais lol amour c'était cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola_pedro
Langue pendue
Lola_pedro


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: !!   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 10 Sep à 15:19

est ce que Pedro il va aretrouver sa cassette ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
Langue pendue
Queenny


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2005

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptySam 10 Sep à 23:52

Non mais le gamin qui a pris la K7 est le fils d'un producteur important chez qui Roman et Pedro vont faire une réparation : le hasard fera (hélas pour nous !!!) bien les choses.

Le suspense est incroyable : il faut avoir les nerfs bien attachés !!! J'ai adoré cette scène : on croit que Pedro va passer à côté de sa chance mais ce ne sera pas le cas IN EXTREMIS.

Mais cela signifie aussi le départ de Pedro pour Hollywood. Il n'y a donc pas de quoi s'en réjouir. dispute dispute dispute dispute dispute
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/11/2004

REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 13:06

Oui en fait c'est bien pour lui mais pas pour nous Sad

Roberto et Ufo ca m'a fait plaisir Very Happy Very Happy ptdr Laughing non mais le coup du drap et apres la vengeance Laughing et j'adore quand roberto se la mesure et carmen apres Laughing

Pour Ingrid c'est une histoire de fou, oh la la quand on y repense, tu m'étonne qu'elle en soit toute retournée!! J'ai bien aimé lacomplicité Ingrid/silvia dans cet épisode parce que généralemnt on voit plus ingrid/lola ou lola/silvia donc la c'est bien, elles étaient trop fortes toutes les 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REACTION des épisodes de la saison 4 :   REACTION des épisodes de la saison 4 : - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION des épisodes de la saison 4 :
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les episodes du moment
» musique saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA-UnDosTres :: la série :: la série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser